Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Déverrouillage du poste et options d'ergonomie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lorsque je vérouille mon poste pour aller boire un café (ou autre ;-)), j'ai un comportement étrange lorsque je saisi mon mot de passe pour le déverouiller : à la frappe du 3ème caractère de mon mot de passe (un 'u') la fenêtre des options d'ergonomie apparait ... ?

Le plus désagréable dans cette situation, c'est que je ne peux plus saisir le 'u' qui est 'absorbé' lors de l'apparition de la fenêtre.

J'ai bien trouvé un workaround, qui consiste à ouvrir d'office la fenêtre des options d'ergonomie avant de saisir mont mot de passe, mais bon, ça reste déconcertant. D'autant plus que le problème n'apparait pas systématiquement :-(

Je suis sous Windows 7, 64 Bits, SP1.

Auriez-vous une ch'tite piste à me proposer ? ... à part bien sûr de remplacer le 'u' dans mon mot de passe, oeuf corse. A moins que le 'u' lorsque la session est verouillée ne corresponde à une fonctionnalité de Windows. Mais là j'ai quand même un doute.

Par avance, Danke Schön very beaucoup

Eric

Modifié par gato456

Posté(e)

Salut

Peut-être une piste

Le raccourci ''touche Windows et u ouvre les options d'ergonomie''

Peut-être une touche qui reste coincé

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Le raccourci ''touche Windows et u ouvre les options d'ergonomie''

Peut-être une touche qui reste coincé

Ce pourrait bien être ça et c'est tellement évident ! Comme en plus j'ai pris la bonne habitude de faire un Windows+L quand je m'écarte de mon ordi

So simple ... :-( Et du coup si génial :jap: En plus ça explique le coté aléatoire de la chose

Je vais donc secouer la couenne de mon clavier, on ne sait jamais un peu de rillettes coincées sous la touche ...

Encore merci. Je viendrai clôturer le thread dès que j'aurai validé que c'est bien ça, mais je le sens bien.

Eric

• Upvote 1
Posté(e)

Salut

Si tu as un doute tu peux essayé avec un autre clavier!.... :outch:

Ticlou

Posté(e)

Inutile ! Je viens d'aller fumer mon mégot et au retour le problème est là :yaisse:

Il m'a suffit de taper avec un marteau sur la touche Windows et hop, plus de problème. Bon d'accord le clavier est foutu, mais le problème est résolu :bonk: Bon, je plaisante bien sûr

Encore merci :serviteur: et au plaisir au détour d'un autre thread.

Eric

Posté(e)

Salut

Je ne savais pas qu'un marteau était un outils essentiel au bon fonctionnement d'un pc :outch::D

Bonne continuation :grin6:

Ticlou

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Déverrouillage du poste et options d'ergonomie