Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

Pour faire suite à un précedent post, j'ai donc installé sur mon nouveau Mini PC et sur vos bon conseils Windows XP.

Installation normale pas de problème particulier tout fonctionne sauf....un petit truc qui m'agace au démarrage juste après avoir mis en route.

Il m'est demandé de choisir mon système d'exploitation en appuyant sur Entrée ou attendre 30 secondes et la le pc démarre.

Comment faire pour que le Pc démarre normalement sans que je sois obligé d'attendre ou d'appuyer sur Entrée???? Quelle manip faut il faire??

Merci d'avance de votre aide

Modifié par michel25170

Posté(e)

Salut

Dans Panneau de configuration- performance et maintenance-Système-dans les propriétés système- onglet avancé-Démarrage et récupération-Paramètre

Vérifies que tu as un seul système d'exploitation et décoches les options que tu veux éliminer

Attention: Si tu as deux systèmes d'exploitation dans la liste, il faut vérifier sur ton disque dur avant de modifier quoi que ce soit car tu peux empêcher le système XP de démarrer

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

C'est normal, c'est dû à la mise en place de la mise à jour Net.framework, je crois. Dans le panneau de configuration, dans les comptes utilisateur, il faut supprimer ce compte net.framework en conservant les fichiers. Ensuite, ton pc redémarrera comme avant sans te demander quoi que ce soit.

Bonne continuation...

Posté(e)

Salut

Bien content que ton problème soit résolu, bonne continuation :super:

Amicalement:alien2:

Ticlou