Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Droits sur Program Files pour installation

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Si tu n'es pas en réseau mets ces droits sur Program Files(x86)

Pour les droits administrateur tu passes par la gestion de l'ordinateur

Amicalement:alien2:

Ticlou

Oui, hé bien finalement, devant ma totale incompréhension de la gestion des droits de fichiers... et voyant que les soucis s'accumulaient de partout

(les logiciels créaient des dossiers dans "Mes Documents" pour pouvoir modifier leurs paramètres internes, l'un d'eux a créé un dossier PFiles à côté de Program Files (x86) inaccessible, et même les navigateurs installés dans un répertoire créé par moi ne m'accordaient pas le droit de commenter un blog ! Sans compter l'antivirus qui merdouillait malgré sa position externe au dossier altéré...)

Voyant tous ces soucis, donc, j'ai carrément réinstallé le système : ça va finalement plus vite.

Merci quand même, ticlou ! C'était sympa d'insister malgré mon inaptitude ;-)

(je vais voir, pour le "résolu")

PS : ne touchez jamais aux propriétés de PROGRAM FILES (x86), ce n'est PAS réversible et ça vous fout dans le caca !

(et ne croyez pas Windows quand il vous dit "s'applique uniquement aux fichiers du dossier". Quand vous vous lancez, vous vous retrouvez, on ne sait comment, à modifier toute l'arborescence des sous-dossiers !)

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Droits sur Program Files pour installation