Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Internet Explorer 9

Invité ricoufrance

Messages recommandés

Invité ricoufrance
Posté(e)

Bonjour,

J'ai voulu installer IE9, je suis revenu à la version 8 !

1) impossible de mettre ça en français,

2) la plupart de mes favoris avaient disparu,

3) je ne vois pas l'amélioration qu'Internet Explorer 9 apporte !

Avez-vous rencontré des problèmes similaires et quel est l'intérêt de changer de version ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Chez moi également, aucun problème particulier, sauf qu'il est particulièrement plus rapide, autant que Chrome, et testé avec le navigateur Bing...

Invité Dominique
Posté(e)

Bonjour,

J'ai voulu installé IE9, je suis revenu à la version 8 !

1) impossible de mettre ça en français

2) la plupart de mes favoris avaient disparu

3) je ne vois pas l'amélioration qu internet explorer 9 apporte !

Avez vous rencontré des problèmes similaires et quel est l'intérêt de changer de version ?

Merci

Invité Dominique
Posté(e)

Je n'aime pas non plus ! En même temps ma page d'accueil a changé et j'ai perdu ma ligne sur laquelle j'avais les boutons COUPER COPIER COLLER que j'utilise souvent et je ne sais pas les retrouver.

Posté(e)

Bonsoir,

Tout à fait d'accord, Internet Explorer 9 n'apporte rien de neuf. Par contre, je voulais remettre IE8, mais impossible de trouver un telechargment pour Windows 7 .. Si qqun pouvait m'eclairer, ce serait cool , merci

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide! Je finirais peut-être par prendre IE9 mais avec quelques correctifs je pense ! Il est un peu lent dans le chargement des pages, c'est dommage. Et encore merci ! :-))

• 7 mois après...
Posté(e)

Bonsoir , quand tu désinstalle explorer 9 tu reviens automatiquement a 8 (panneau config , voir les mises a jours installées et tu enlève expl 9 et voilà A+