Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour :hello:

Voici le rapport de OTL :

All processes killed

Error: Unable to interpret <Instructions:> in the current context!

========== OTL ==========

::1 localhost removed from HOSTS file successfully

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\AutorunsDisabled\ deleted successfully.

Starting removal of ActiveX control {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93}

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93}\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93}\ deleted successfully.

Registry key HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\CLSID\{8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93}\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93}\ not found.

Starting removal of ActiveX control {CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}\ deleted successfully.

Registry key HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0016-0000-0022-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Starting removal of ActiveX control {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session manager\\BootExecute:autocheck autochk * deleted successfully.

C:\Users\Fiona\Desktop\3hhpt4ub.exe moved successfully.

File C:\Users\Fiona\Desktop\3hhpt4ub.exe not found.

C:\Windows\avisplitter.ini moved successfully.

========== FILES ==========

C:\ProgramData\ezsidmv.dat moved successfully.

File\Folder C:\Users\Fiona\Desktop\3hhpt4ub.exe not found.

File\Folder C:\program files\bonjour\mdnsresponder.exe not found.

========== REGISTRY ==========

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{5D328384-74FA-4669-9624-8A9E7ABAF1A9} deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5D328384-74FA-4669-9624-8A9E7ABAF1A9}\ not found.

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\FirewallRules\\{99A52B5A-E462-486B-89FD-800713C0CE3B} deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{99A52B5A-E462-486B-89FD-800713C0CE3B}\ not found.

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216022FF} not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216022FF}\ not found.

========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: Administrateur

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: All Users

User: Default

User: Default User

User: Fiona

->Temporary Internet Files folder emptied: 30719683 bytes

->Java cache emptied: 0 bytes

->Flash cache emptied: 456 bytes

User: Public

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes

Windows Temp folder emptied: 3872 bytes

%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 29,00 mb

OTL by OldTimer - Version 3.2.22.3 log created on 03272011_113427

Files\Folders moved on Reboot...

C:\Users\Fiona\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\REPJDV56\afr[1].htm moved successfully.

C:\Users\Fiona\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\REPJDV56\infection-bagle-t183961[1].htm moved successfully.

C:\Users\Fiona\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\GH1AQ3XC\ban_home_728x90[1].htm moved successfully.

Registry entries deleted on Reboot...

Je mets Java à jour...

Bon dimanche :D

Posté(e)

:hello:

Mon PC se comporte plutôt pas mal, en fait il s'est pas comporté aussi bien depuis longtemps :D

En tout cas plus d'arrêts intempestifs, ni de bug ni de redémarrages... C'est très agréable ;)

Manque plus que de réussir à réactiver cette foutue version de vista...

Un grand merci à toi pour ton aide, ta disponibilité, ta gentillesse...

J'attend tes conseils :super:

Posté(e)

OKI :grin6:

Pour supprimer les outils utiliser.

ouvre OTL clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur"

clique sur purge outils .

OTL-main-fr.png

Veille à ce que soit désinstallé :

OTL

DDS

OTM

MBRCheck

Gmer

Passe ccleaner nettoyeur aprés la supression

IMPORTANT

Si ce n'est déja fait :

Pense a réactiver l'UAC de vista

Nettoyer son pc avec ccleaner le soir avant chaque fermeture du pc .

Fait un scanne avec Malwarebyte et ton antivirus au moins une fois par semaine.

Tu peux fait une défragmentation du pc une fois par mois .(suffisant )

Lance sur ton pc (windows update) pour d'éventuel mise a jour,il est important pour des raison de sécurité que ce soit fait régulierement

Fait un scanne avec secunia pour mettre a jour tes logiciels qui sont vulnérable Garde ce lien dans tes favoris

secunia

Tuto ici

secunia

Pour améliorer la sécurité de votre PC prend quelques instants pour lire

Les risques du peer-to-peer

Les risques du peer-to-peer Merci ogun

Prévention et protection - Comment vous prémunir

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=36131 Merci Morgane

Pourquoi éviter le P2P ? Point législatif & dangers. Merci Gof

Les toolbars c'est pas obligatoire! Merci Malekal_morte

Astuces et tutoriaux sur Vista et Windows 7

http://www.chantal11.com/ Merci chantal 11

Bien pour l'activation de ton pc ,tu va recommencer les manips de base que l'on a déja fait .

Activation avec la clé KEY coller sur le pc ,si cela ne fonctionne pas voir par téléphone .

Sinon je te revois :lol: vers ton premier sujet avec Tibonhomme qui aura surment d'autres idées :super:

A+

Posté(e) (modifié)

Petit complément :

Regarde si ID et revenu ?

Manip de Tibonhomme Merci : pour l'ID d'installation, en ligne de commande.

Tape cmd dans recherche de Windows, clique droit exécuter en tant quadmin .

Dans la fenêtre de commande tape slmgr -dlv avec l'espace

Ce qui va touvrir une fenêtre Windows Script Host comme celle-ci:

20110327192027.png

Tu auras les informations relatives à sa version de Vista, regarde si une ligne "ID existe avec les 54 chiffres.

A++

Modifié par tomtom95
Posté(e) (modifié)

hey :)

J'ai bien supprimé les outils avec OTL (me reste Erunt, je le garde pour la sauvegarde du registre ?)

Sinon passé cccleaner, réactivé l'UAC, lancé un scan avec malwarebyte et antivir, on va attendre un peu pour la défragmentation il parait que ça dure longtemps...

Pas de mise à jour windows update apparamment, secunia m'a dit de mettre itunes et adobe flash player à jour donc je fait :)

A part ça merci pour la lecture :D Je vais sûrement devenir plus raisonnable concernant les téléchargements maintenant que j'ai eu un joli aperçu des dégats que ça peut faire...

Malheureusement du côté de l'activation rien de neuf, il ne veut toujours pas de ma clé, mon ID n'est toujours pas réapparu dans la procédure par téléphone et j'ai réessayé la manip pour obtenir mes informations mais c'est toujours le même message d'erreur qui s'affiche... :cry:

Donc je pense que je vais retourner quérir l'aide de tibonhomme, s'il a des idées ;)

Merci (encore :D ) bonne soirée !

Modifié par evinrude_e
Posté(e)

D'accord evinrude_e

Le scanne avec Malwarebyte et ton antivirus c'est une indication :lol: (faire au moins une fois par semaine).

Reprend sur ton autre sujet pour l'activation . ;)

Essai de mettre une capture pour la page Windows Script Host,comme celle que j'ai mise.

Marque ce sujet comme résolu .

Prudence sur la toile

A+ tomtom95