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tomtom95

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  1. Bonjour, Information sur la mise à jour du pack de composants version 1.0.1251 Nouveautés de la version Prise en charge de mises à jour plus automatiques Préparez-vous à l'abandon de la signature de code SHA-1 et à la prise en charge des exigences SHA-2 Amélioration de la messagerie pour les équipes Malwarebytes pour 1 à 9 utilisateurs et plus de 100 utilisateurs Quelques problèmes maintenant résolus: Correctifs pour divers plantages (BSOD) liés à la protection Web La protection Web bloque l'adresse de bouclage Impossible d'interagir avec le rapport d'analyse après
  2. Bonsoir, Parfait c'est très bien. Désinstalle AdwCleaner outil de désinsfection mis régulièrement à jour il n'est pas nécessaire de le garder sur l'ordinateur. Ouvre l'outil AdwCleaner >> dans la liste clique sur paramètres >> page de droite en bas clique sur Désinstaller. À l'avenir fait attention dans tes téléchargements de programmes et les extensions dans les navigateurs. Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur Il faut faire aussi Attention aux Sites de téléchargements qui repackent les programmes (source d'infection)
  3. Bonjour, Apparemment le clavier ou la souris fonctionne en mode démarrage avancées de Windows 10 (écran bleu) Donc dans les options avancées sélectionne Dépannage >> puis outil de démarrage système Ce qui devrais corriger les problèmes de chargement de Windows (exécute au moins 3 fois cette démarche après un redémarrage de l'ordinateur) Si cela ne fonctionne pas avec un autre ordinateur fait cette procédure pour créer une clé USB Deuxième partie du tutoriel >> Comment créer une clé USB de réinstallation avec l'outil MediaCreationTool.
  4. Re, D'accord, comme tu as pu le voir ton ordinateur était vérolé. Pour éviter que le navigateur Chrome soit de nouveau infecté. Applique cette procédure. pour le compte google Chrome tu vas réinitialiser les paramètres de Chrome et purger ta synchronisation, donc à suivre : Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google : Sur ton ordinateur, ouvre Chrome. Dans l'angle supérieur droit, clique sur Profil puis Synchronisation activée. Clique sur Désactiver. Aide Désactiver la synchronisation Une fois cela fait, ne te connecte plus à Internet !(avec chrome
  5. tomtom95

    Écran bleu

    Bonsoir, Petite incruste. Pour aider suivre la deuxième partie du tutoriel avec captures Comment-créer-une-clé-usb-de-réinstallation avec-loutil-mediacreationtool Bonne soirée.
  6. Bonsoir a toi aussi, Pour le moment avoir ou pas le mot de passe ne sert à rien sans le fonctionnement d'un clavier. Je peux avoir une réponse aux questions. Le message d'erreur (réinitialiser le PC) est arrivé dans quelle circonstance? La réinitialisation a tel été arrêter en cours de procédure ? As-tu essayé de brancher un autre clavier (ordinateur allumer) puis redémarrer le PC ? (si oui il fonctionne ?)
  7. Re, Très bien, Tu utilises un compte synchroniser google pour Chrome ? Après redémarrage de l'ordinateur il y a toujours des problèmes ?
  8. Bonjour prj107, Sur tes rapports FRST on peut voir les erreurs dans le Journal des événements sur l’application défaillante taskhostw.exe et module défaillant pla.dll. Pour le moment on ne va pas désactiver le redémarrage automatique de Windows 10. Commence par vérifier le service Journaux et alertes de performances (pla) Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter Dans la fenêtre tape ou copie/colle Services.msc et clique sur OK Recherche le service Journaux et alertes de performances Double clique dessus et le mettre en Démarrer et Automatique cliq
  9. Bonjour Pote, Ta caméra ou Webcam n’est pas compatible avec la reconnaissance des visages dans Windows Hello. Il faut que la Webcam connectée à ton ordinateur soit compatible pour Intel RealSense. C'est une caméra 3D à gestion de profondeur qui est nécessaire pour Windows Hello. La solution c'est de changer de matériel d’investir dans une caméra compatible.
  10. Bonsoir Dylav, Même si Assurbanipal va se séparer du PC, la question du sujet est résolu.(et non Abandonné) La réponse, c'est que la dalle est HS, et que la seule solution, c'est le remplacement de celle-ci. La suite a donné sur ce constat, c'est sa décision. Bonne soirée.
  11. Oui, il sera surement déçu pour le jeu, mais content d'avoir un ordinateur. Maintenant, si tu vires encore quelques programmes, qui ne lui seront pas utiles et qui consomment beaucoup de ressource sur l'ordinateur. Adobe Acrobat Reader >> (gros consommateur) lecteur de fichiers PDF léger SumatraPDF ScanSoft OmniPage >> (gros consommateur) permet de convertir des documents papier numérisés. CanoScan Toolbox >> (inutile sans l'imprimante) iTunes (lecteur d'Apple) inutile avec la présence VLC media player Il y a 3 navigateurs (Google Chrome,Mozilla Firefox, et Micros
  12. Effectivement c'est dommage, mais les solutions sont trop couteuses pour ce vieux PC. Bonne soirée.
  13. C'est tout bon pour l'outil KpRm on ne pourra pas faire mieux sur ce vieux coucou, peut-être revoir la liste des programmes à désinstaller qui consomme des ressources. Voilà si tu considères que ton problème est résolu, marque-le comme tel. Comment marquer un sujet Bonne soirée.
  14. Tu peux toujours désactiver des programmes au démarrage de Windows. Clique droit sur la barre des tâches >> Gestionnaire des tâches >> onglet Démarrage. Sélectionne les programmes et désactive (sauf Windows Sécurity) Idem pour >> les applications qui tournent en arrière-plan Autrement pour terminer supprime les outils avec KpRm Héberge le rapport et copie/colle le lien dans votre prochaine réponse.
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