Aller au contenu

tomtom95

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    11 741
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    127

tomtom95 a gagné pour la dernière fois le 8 juin

tomtom95 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

373 Excellent

3 abonnés

À propos de tomtom95

  • Rang
    Devil Member !

Profile Information

  • Sexe
    Male

Visiteurs récents du profil

41 228 visualisations du profil
  1. Bonjour Yann, Pour décoincer la situation, ne peut-on ne pas essayer de rebooter le serveur. Ce qui va peut-être résoudre certains problèmes.
  2. Bonjour, Ok ,c'est une bonne chose, pour terminer. Supprimer les outils Télécharge KpRm sur ton Bureau Coche les 4 cases. Supprimer les outils. Supprimer les points de restaurations. Créer un point de restauration Supprimer maintenant Puis clique sur Exécuter Héberge le rapport sur le site d'hébergement de fichiers Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse. Ensuite tu peux marquer ton sujet comme résolu. >> Marquer un sujet
  3. Bonsoir, Cette erreur 87 se produit lorsque la commande DISM est lancer avec un paramètre erronée. Il faut faire attention aux espaces et orthographe dans la commande et l'exécuter avec Windows PowerShell (admin) Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges Clique droit sur Démarrer >> puis sur Windows PowerShell (admin) Puis copie/colle la commande suivante: Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth >> valide avec la touche Entrée Si tout se passe bien, tu aura le message (La restauration a été effectuée.100% L’opération a réussi) Autrement c'est un problème avec Dism lire aussi La commande DISM échoue avec le code d’erreur 87
  4. Re, Très bien la correction et réparation ont été faite. Dis moi comment ce comporte le système maintenant ? Autrement vérifie les mises à jour avec windows update. Clique droit sur Démarrer >> paramètres >> mise à jour de sécurité >> windows update. Ensuite lance un scan avec l'antivirus windows defender Dans les paramètres >> mise à jour de sécurité >> sécurité Windows >> protection contre les virus et menaces Puis clique sur Analyse rapide.
  5. D'accord on va nettoyer quelques fichiers restants d'avast. Au niveau de l'espace disque c'est bien ,plus de 40 Go le système va mieux fonctionner. Drive C (Windows) (Fixed) (Total:118.01 GB) (Free:42.37 GB) NTFS Correction avec l'outil FRST Ouvre l'outil FRST.exe >> Clique-droit sur > exécuter en tant qu'administrateur Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>> https://textup.fr/463907M8 Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier du PC )>>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation. Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction. Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail. Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
  6. Re, Commence par désinstaller l'Antivirus Avast souvent à l'origine de dysfonctionnements sur le système, comme de forts ralentissements et occupation anormale des ressources. L'antivirus natif de windows 10 Windows Defender est très bien La première option à tester est de désinstaller Avast complètement Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter Dans la fenêtre tape ou copie/colle appwiz.cpl et clique sur OK Dans programmes et fonctionnalités recherche avast et désinstalle. En complétant avec l'utilitaire utilistaire AswClear.exe Il faut aussi faire de la place sur ton disque C ,il ne reste plus beaucoups espace libre. Drive C (Windows) (Fixed) (Total:118.01 GB) (Free:17.74 GB) NTFS Déplace des fichiers perso (photo,vidéo,musique etc..) sur un support externe (clé USB ou HHD. Lorsque c'est fait pour nettoyer et réparer le système poste un nouveau diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST. A plus.
  7. Bonjour, Je pense que le problème c'est peut être les connecteurs. Sur la carte PCI express SATA cadencée à 1,5Gb/s et des ports USB 3.0 . Sur ta carte mére SATA 2 cadencée à 3.0 Gb/s et des ports USB 2. C'est dans ce sens que je ferai une recherche pour régler le problème.
  8. Bonjour , Commencer par faire un diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST Selon le système exploitation 32 Bit ou 64 Bits Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits Télécharger FRST sur ton Bureau << IMPORTANT pas ailleurs Lien de téléchargement >> Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86) ou Pour systèmes x64 Le filtre SmartScreen de windows peut afficher une alerte. Clique sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même. Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur) Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisir Exécuter en tant qu'administrateur puis clique sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité. Quand l'outil démarre, clique sur Oui (Acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer clause de non-responsabilité). Clique sur le bouton ANALYSER. L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le bureau Il crée aussi un autre rapport nommé Addition.txt - situé également sur le bureau Héberge les rapports sur le site Service de rapport en ligne Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le Sur la page Clique sur Ouvrir Puis sur le site Clique sur ENVOI, >> copie/colle les liens des rapports fourni ICI sur le forum dans ta prochaine réponse.
  9. Bonjour, Absolument rien reçu depuis les 6 Mails du 27/06.
  10. Bonjour, Nouvelle Mise à jour de LibreOffice 6.4.5 Bonne journée.
  11. Bonjour, L'ancienne version était la V 77.0.1. La nouvelle version du 30 juin 2020 Note 78.0 Puis nouvelle correction le 1 juillet 2020 Note 78.0.1 Bonne journée.
  12. Re, D'accord tiens moi au courant. Lorsque tu considères que ton problème est résolu, marque-le comme tel. >> Marquer un sujet A plus.
  13. Bonjour, Mise à jour de l'extension Malwarebytes Browser Guard >> Version 2.2.7 La mise à jour de l'extension installée sur votre navigateur se fait automatiquement. >>> Notes de la version
  14. Bonjour, Nouvelle mise à jour Malwarebytes version 4.1.2.73 Nouvelle mise à jour du pack de composants version 1.0.972
×
×
  • Créer...