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tomtom95

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  1. tomtom95

    PC bloqué

    Bien tu as regardé le tutoriel pour l'invite de commande ? il ne te reste plus qu’à faire la procédure.
  2. tomtom95

    PC bloqué

    Bonjour, J'ai mis un lien pour facilité la procédure du scan avec l'invité de commande regarde la démarche pour w8.Tutoriel Non ton ordinateur n'est pas "plus" infecté c'est juste que tu utilise un compte google pour Chrome synchroniser. Automatiquement synchronisation de chrome réinstalle tes extensions. Bien le sujet commence a être un peu long... Le pc est propre cela ne concerne plus le forum Analyses et éradication malwares. il ne reste plus quelques dysfonctionnements du système rien de bien inquiétant il faut juste faire les démarches de réparations. Sinon je t'invite à créer un autre sujet dans le forum w8 Quelqu'un va te prendre en charge pour la suite des petits problèmes restants.
  3. tomtom95

    PC bloqué

    Laisse tomber les extensions. Tu n'as pas encore fait les autres procédures ?
  4. tomtom95

    PC bloqué

    Pourtant c'est bien dans les extensions de chrome. CHR Extension: (Avast Online Security) - C:\Users\jeanpaul\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki CHR Extension: (WOT: Web of Trust, Website Reputation Ratings) - C:\Users\jeanpaul\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\Extensions\bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp
  5. tomtom95

    PC bloqué

    Re, Ton ordinateur est encore infecté et corrompu on va essayer de le réparer. Désinstalle pour le moment Malwarebytes Désinstalle les Extensions dans le navigateur chrome. Avast Online Security WOT: Web of Trust TrafficLight Adblock Plus AdBlock Popup-Blocker Aide Désinstaller des applications ou des extensions Correction avec l'outil FRST Clique-droit sur FRST.exe > exécuter en tant qu'administrateur Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>> http://textup.fr/276347b7 Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier) Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateurNOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation. clique une seule fois sur le bouton Corriger et et patiente le temps de la correction. Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail. Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse. Ensuite vérification et réparation des fichiers système. Utilisez l'outil Vérificateur des fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou endommagés Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges Clique droit sur Démarrer >> puis sur Invite de commandes (admin) Puis copier/coller la commande suivante: Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth >> validez avec la touche Entrée Cette opération peut prendre plusieurs minutes Si c'est bon vous aurez le message (La restauration a été effectuée. L’opération a réussi) Redémarre votre ordinateur. Puis de nouveau Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges Clique droit sur Démarrer >> puis sur Invite de commandes (admin) Puis copier/coller la commande suivante: sfc /scannow >> validez avec la touche Entrée Cette opération peut prendre plusieurs minutes Lorsque le processus est terminé Redémarre votre ordinateur. Puis retour d'information a plus.
  6. tomtom95

    PC bloqué

    Bonjour, Fait un nouveau diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur) Faites un clique droit sur le fichier (FRST.exe) et Exécuter en tant qu'administrateur Coche la case Addition.txt Clique sur le bouton ANALYSE. L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt et Addition.txtsitué sur le bureau Héberge les rapports sur le site ce service de rapport en ligne Sur le site appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le Sur la page Cliquez sur Ouvrir Puis sur le site Cliquez sur ENVOI, Puis copie/colle les liens fourni ICI dans votre prochaine réponse.
  7. tomtom95

    PC bloqué

    Bonjour, Pas de problème je sais que ton système c'est W8 et l'antivirus Windows defendre est bien intégré et présent sur ton ordinateur. Vu sur le rapport >> AV: Windows Defender (Enabled - Up to date) Tu ne m'a pas répondu >> as-tu installé un autre antivirus ?? a moins qu'il reste des fichiers de l'antivirus Avast.(dans ce cas il faudrait refaire un diagnostic du pc avec FRST) Esaii ceci >> cliquer avec le bouton droit, en bas, à gauche de l'écran Dans le menu qui s'affiche : sélectionner Panneau de configuration Dans Panneau de configuration : cliquer sur Système et sécurité Dans Système et sécurité : cliquer sur Centre de maintenance (Windows 8) Dans Centre de maintenance : cliquer pour activer Windows Defender Comment activer / désactiver Windows Defender sous Windows 8 et Windows 8.1 ?
  8. tomtom95

    PC bloqué

    Tu as fais la deuxième partie ? Ensuite tape dans recherche defender puis clique pour ouvrir sur Windows Defender Après onglet Paramètres coche la case Activer la protection en temps réel et cliquer sur Enregistrer les modifications. Puis dans l'onglet Accueil lance un scan du PC
  9. tomtom95

    PC bloqué

    Tu ne trouve pas Windows Defender ? Vérifie que le service soit activer. Tape dans Recherche >> tape services puis Afficher les services locaux (outils d'administration) Dans le gestionnaire des services Chercher la ligne Service Windows Defender Double clique dessus puis mettre en Automatique et Démarrer clique sur Appliquer et OK Redémarre l'ordinateur Ensuite tape dans recherche defender puis clique pour ouvrir sur Windows Defender Après onglet Paramètres coche la case Activer la protection en temps réel et cliquer sur Enregistrer les modifications. Puis dans l'onglet Accueil lance un scan du PC.
  10. tomtom95

    PC bloqué

    Oui c'est vrai le principe reste le même que sous w10 Nouveau lien Activer et désactiver l’antivirus intégré à Windows 8
  11. tomtom95

    PC bloqué

    Bonjour, Tu as un autre antivirus installé ?? Si oui il te faut le désinstaller via programmes et fonctionnalités Windows Defender s’activera automatiquement Autrement Protection de votre PC Windows 10 Windows 10 : comment activer Windows Defender
  12. Bonjour, Ok parfait. Prudence sur le net et dans tes téléchargements. Pense a mettre ton sujet comme résolu. Bonne continuation.
  13. tomtom95

    PC bloqué

    Antivirus Windows Defender est bien activer sur ton pc a moins que tu es installé un autre Antivirus Clique sur Démarrer >> puis Paramètres >> Mise à jour et sécurité>> Windows Defender Autrement comment se comporte le système maintenant ? Si c'est bon je te donne le reste des démarches pour terminé cette désinfection .
  14. tomtom95

    PC bloqué

    Ensuite fait un scan avec ton Antivirus Windows Defender.
  15. tomtom95

    PC bloqué

    Le rapport doit se trouvé sur ton bureau ,sinon dans interface clique sur rapport et post le contenu
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