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tomtom95

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  1. Je te souhait une bonne soirée et week-end. (pense a mettre le sujet comme ésolu)
  2. Si c'est bon nous allons pouvoir pour terminer. On Supprimer les outils et purger la restauration. Télécharge KpRm sur ton Bureau Coche les 3 cases. Supprimer les outils. Supprimer les points de restaurations. Créer un point de restauration Puis clique sur Exécuter Héberge le rapport sur le site ce site d'hébergement de fichiers Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse. Puis de marquer le sujet comme résolu. Voici comment faire Marquer un sujet
  3. Je suppose que le message du scan SFC était >> (Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité) Si c'est le cas c'est qu'un programme (service) est responsable du problème. Donc pour savoir lequel est responsable il te faudrai réactiver un par un les services non Microsoft.
  4. OK c'est une bonne chose. C'est après avoir fait un démarrage minimal de l'ordinateur ou simplement le scan SFC ?
  5. Le problème, c'est que tant que l'on ne connaîtra pas le message délivré par l'erreur. Il y a plusieurs choses que l'on peut faire. pour les erreurs du système de faire une réparation sfc /scannow Clique droit sur Démarrer >> puis sur Windows PowerShell (admin) À l'invite de commandes,copie/colle la commande suivante sfc /scannow et valide avec Entrée Si aucun problème n'est trouvé tu aura le message Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.. Ensuite un démarrage minimal de l'ordinateur pour savoir qui est le responsable comme programme. Tape dans recherche de windows Msconfig > valide avec Entrée Dans l'onglet Services coche la case Masquer tous les services Microsoft >> Très important Dans la fenêtre il ne doit plus rester que les services non-Microsoft. Clique alors sur Désactiver tout >> Appliquer et redémarrer le PC. Après vérifie avec MBAM si tu as encore une erreur. (essai de noter l'erreur)
  6. Bonsoir, C'est une bonne chose prudence dans tes téléchargements. Bonne continuation.
  7. Bien donc la réparation des composants du magasin de Windows a réussi. On va désinstaller et réinstaller Malwarebytes. Télécharge l'outil de désinstallation Désinstaller et réinstaller à l'aide de l'outil de support Malwarebytes Suis les indications du tutoriel. Lorsque c'est fait et l'ordinateur redémarrer lance Analyse Maintenant avec Malwarebytes. Puis post le lien du rapport (procédure sur mon autre message.)
  8. il n'y a pas de problème si l'on peut trouver une solution simple et efficace. Pour ta question non je ne pense pas a un problème matériel, l'écran bleu c'est plutôt logiciel ou pilote. (et sans le message d'erreur c'est plus compliquer surtout que je n'ai rien dans Journal des événements a ce sujet) Lorsque je te demande de faire la dernière partie avec Windows PowerShell (admin) C'est celle-ci Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges Clique droit sur Démarrer >> puis sur Windows PowerShell (admin) Copie/colle la commande suivante : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth >> valide avec la touche Entrée Laisse le scan aller jusqu'au bout aprés 100% Si tout se passe bien, tu auras le message (la restauration a été effectuée. L’opération a réussi) Elle a été faite ??
  9. Ensuite refaire un diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST Puis Héberge les rapports sur le site Service de rapport en ligne Et copie/colle les liens fourni ICI dans ta prochaine réponse
  10. Lorsque cela arrive (écran bleu) il y a quoi comme erreur ? (chiffre ou message) Fait la dernière partie avec Windows PowerShell (admin)
  11. Re, Bien après la désinstallation des programmes et le redémarrage de l'ordinateur c'est mieux ? Lancer l'examen >> Analyse Maintenant avec Malwarebytes Quand l'examen est terminé, SI des éléments ont été Détectés, Appliquer les actions cliquez sur Quarantaine sélectionnée Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté. Si un redémarrage est demandé, clique sur OUI. Attende l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis clique sur Oui. Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvre de nouveau MBAM. Clique sur l'onglet Comptes-rendus . Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée. Clique sur Afficher Exporter. Clique sur Fichier texte (*.txt) Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, clique sur le Bureau. Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le journal d'examen. Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et t'annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès". Clique sur OK Héberge le contenu du rapport sur le site Service de rapport en ligne Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse. Ensuite Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges Clique droit sur Démarrer >> puis sur Windows PowerShell (admin) Copie/colle la commande suivante : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth >> valide avec la touche Entrée Laisse le scan aller jusqu'au bout aprés 100% Si tout se passe bien, tu auras le message (la restauration a été effectuée. L’opération a réussi)
  12. Je préfére que tu désinstalle les programmes d'abord. En cas de besoin il est facile de les télécharger par la suite. Pour information: Unbound (non compatible avec w10) RocketDock (idem jusqu'a vista) Driver Genius (inutile windows 10 télécharge les pilotes via windows update) RogueKiller (outil de désinsfection qui n'est pas utile d'avoir en permanence sur le pc.) uTorrent (P2P les torrents sont des risques d'infection multipes.) Et dans le Journal des événements AI Suite 3 créé de multiples erreurs de package défaillant. Lorsque tu auras désinstaller tous ces programmes oui tu peux faire la correction avec FRST.
  13. D'accord les programmes sont désinstaller ? Autrement il n'y a rien d'inquiétant en apparence sur tes rapports. Je pense plutôt a un problème de pilote ou d'un programme. L’application défaillante AI Suite 3 pose problème désinstalle ce programme. Il y a aussi des erreurs système on voit ça par la suite. D'abord fait une Correction avec l'outil FRST Ouvre l'outil >> Clique-droit sur FRST.exe > exécuter en tant qu'administrateur Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>> https://textup.fr/378026rC Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier) >>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation. Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction. Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail. Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
  14. Le problème est arrivé depuis que tu as fait des mises à jour des pilotes ? Commence par supprimer quelques programmes inutiles Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités : Tape sur les touches (Démarrer+R) pour ouvrir Exécuter Dans la fenêtre Tape ou copie/colle appwiz.cpl et clique sur OK Dans programmes et fonctionnalités recherche le programme et désinstalle. uTorrent >> Source d'infection multiple risque de vols et perte de données. Driver Genius RocketDock RogueKiller Unbound Je fini de regarder tes rapports.
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