Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Windows 7 ne demarre plus sur mon Samsung R720,j'ai essayé de le restaurer via Samsung Systeme Recovery,mais ca plante a chaque fois(restauration d'usine grace a une partition du disque dur ou les 4 DVDs que j'avais gravé au moment de l'achat).

L'operation s'arrete toujour avec ce message:

"The instruction at 0x004D45F0 referenced memory at 0x004D45F0.The required data was not placed into memory because of an I/O error status of 0xc000026e"

Il y a t'il encore une solution ou dois je changer le disque dur?

Merci d'avance

• 3 mois après...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suppose que ton pc dispose de deux barrettes de mémoire vive minimum. Aussi, je te propose de les intervertir d'emplacement. Cela peut résoudre ton problème d'installation, mais il se peut qu'une des deux barrettes connaisse un problème de fonctionnement.

Essaie de les vérifier l'une après l'autre avec Memtest que tu peux trouver dans la zone de téléchargement de zebulon.

Modifié par thorgal
Posté(e)

Salut

Comme ton pc ne démarre pas!... :outch:

Tu peux vérifier la ram avec memtest

En téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/memtest86.html

Si l'ordinateur ne fait pas le test sans planter ou ne démarre pas, tu procèdes avec un cd ou sur disquette, voir le tuto ici

tuto pour booter sur disquette ou cd

Tutoriel Memtest86

Amicalement:alien2:

Ticlou