Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je cherche un site qui me permet d'heberger toutes sorte d'images gratuitement.

Jusqu'à aujourd'hui j'étais sur ImageShack mais en voulant uploader un gif animé, il est désormé préciser qu'il faut payer un abonnement pour que le gif soit animé :o

Modifié par GOTCHA

Posté(e)

Merci ami Thorgal !

Je ne connaissais pas. Plus facile et plus rapide que ImageShck. Je l'adopte !

Au fait, la durée de vie des images hébergées. Pas de limite dans le temps ?

Bon weekend !

Notpa01

Posté(e)

Pas de quoi, l'ami !

Je ne sais pas s'il y a une limite. Mais je ne pense pas que le site certifie une durée illimitée des images stockées. Pour le moment, les miennes existent toujours, mais je l'utilise depuis que MaBul a connu un gros problème et perdu toutes mes images stockées depuis 3 ou 4 ans.

Le temps nous dira combien de temps elles seront hébergées...

Posté(e)

Merci à tous pour vos propositions ;)

Je ne savais pas qu'il existait autant d'hebergeurs lol

Finalement je vais plutot uploader sur mon serveur ftp free et me créer une petite page web pour accéder à mes images et gifs.

Si ImageShack veut nous faire payer pour uploader un simple gifs animé, j'ai peur que les autres site fasse de même