Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi? L'exécutable sur le bureau? Fiche le à la corbeille.

Sinon il y a encore ceci:

Pour désinstaller les outils utilisés:

Télécharger ToolsCleaner! (par A.Rothstein & dj QUIOU) ] pour enlever les programmes utilisés pendant la procédure.

http://pc-system.fr/TC/ToolsCleaner2.exe

* Enregistrer ToolsCleaner2.exe sur le Bureau.

Sous Vista,Clic-droit > Exécuter en tant qu' Administrateur

* Double-cliquer dessus, puis cliquer sur Recherche --> Le programme va chercher les utilitaires installés

------> Il se peut que la fenêtre devienne blanche pendant le scan, c'est normal !

* Copier-coller le contenu du rapport qui apparait dans la fenêtre blanche.

Lorsque la recherche est terminée ToolsCleaner affiche une liste des différents outils trouvés, cliquez sur "Suppression" afin de les supprimer.

Fermez le programme en cliquant sur "Quitter ".

Postez le rapport qui se trouve ici >>> C:\TCleaner.txt

Options facultatives

A utiliser si vous le souhaitez :

Création d'un nouveau point de restauration (conseillé)

Vidage de la corbeille

Nettoyage de vos fichiers temporaires

Mettre ToolsCleaner2 à la corbeille.

Posté(e)

Pour USBFix, cela semble être bon.

Et c'est ok aussi du côté d'antivir.

J'ai aussi sur mon bureau un programme appelé VaccinUSB, dois-je le supprimer ?

Et CCleaner, qui n'est peut-être pas utile car tu m'as fait installer ATF Cleaner ?

Posté(e)

Tu peux supprimer VaccinUSB (corbeille).

ATF et CCleaner se complètent très bien, je les utilise tous les deux.

Mais laisse le registre tranquille, il ne t'a rien fait :lol:

Si ton problème est résolu,

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

:ciao:

Posté(e)

J'aimerais juste pour finir, si tu le veux bien, revenir sur un point que tu évoquais tout à l'heure :

Apollo Et Compagnie Index du Forum -> Sécurité -> Infos et avertissements de sécurité

J'ai donc fait tout ce que tu préconisais :

2 petites choses à te demander

- Concernant Java, j'ai toujours sur l'ordi JavaRa ainsi que des fichiers Deutsch.Ing, Espanol.Ing... Dois-je conserver cela ?

- Dans Secunia PSI, tout est ok sauf OpenOffice3.x pour lequel il indique Insecure. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ceci.

Enfin, dois-je conserver MAM et Secunia PSI ?

Posté(e)

J'aimerais juste pour finir, si tu le veux bien, revenir sur un point que tu évoquais tout à l'heure :

Apollo Et Compagnie Index du Forum -> Sécurité -> Infos et avertissements de sécurité

J'ai donc fait tout ce que tu préconisais :

2 petites choses à te demander

- Concernant Java, j'ai toujours sur l'ordi JavaRa ainsi que des fichiers Deutsch.Ing, Espanol.Ing... Dois-je conserver cela ?

- Dans Secunia PSI, tout est ok sauf OpenOffice3.x pour lequel il indique Insecure. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ceci.

Enfin, dois-je conserver MAM et Secunia PSI ?

Le dernier PSI n'a pas encore le langage français, c'était bon avec d'anciennes versions, peut-être cela va-t-il venir.

MBAM est à conserver pour des analyses hebdo après mises à jour bien sûr.

Secunia, tu le gardes si tu veux, sinon tu peux le désinstaller (rien n'oblige à le garder)./

Java Ra est très utile pour nettoyer les anciennes versions lorsqu'on installe une nouvelle console Java.

Mets le tout dans un dossier et mets-le bien de côté, il servira encore.

Perso, je l'ai mis dans un dossier comme ceci dans "mes documents".

Contrairement à ce que certains affirment, l'installation d'une nouvelle version de Java ne désinstalle pas absolument tout de(s) ancienne (s). Donc JavaRa est UTILE.

sshot-2-27215f2.jpg

Enfin pour Open Office, il suffit d'installer la dernière version: OpenOffice.org OpenOffice.org ou simplement de mettre le tien à jour.

@++