Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Dois-je dire « Ooops » ?

:outch:

Je pensais au DD portable de 500Go que j'ai acquis récemment. J'ai choisi la couleur rouge, qui est magnifique non non, je ne suis pas blonde !

Sorry

Posté(e)

Mdr pas de pb ;)

Je viens 'aller voir sur le site de western digital tant que j'ai encore un accès au net, et donc :

Le blue-> Utilisation quotidienne

Le green-> Utilisation écologique et silencieux

Le black-> Disque haute performance.

En espérant que ça pourra peut être aider :D

Posté(e)

re,

c'est quoi la différence entre les DD western digital green, blue et black caviar

fait une recherche sur le net tu verras les différences ne sont pas enormes...vitesse de rotation 5400t/mn ou 7200 le cache de 16mo ou 32 et les "green" consomment un peu moins...

et très important la garantie constructeur est de 5 ans (fournisseurs 2ans)alors que samsung par exemple c'est 3 ans garantie constructeur (fournisseur je ne sais pas jamais acheté...) et pour finir

le prix samsung autour de 45 euro pour 1to alors q'un black cavier 1to est a 78/80euros ....après chacun fait comme il veux...(je n'ai pas d'actions chez wd...)

pour la terre pas de soucis (c'était simplement une info....)

La couleur du boîtier. Ça et simplement ça. :ptdr:

slt

Posté(e) (modifié)

Re salut,

Alors déjà bonne nouvelle mon disque 1To semble encore vivant puisque là je vous parle depuis mon PC, mais la question est pourquoi suite à des mises à jour windows l'ordre de boot dans le bios a été modifié?

Car c'était ça le soucis c'est qu'il m'avait mis un autre DD en tant que premier lecteur :\

Merci encore pour votre aide et désolé de vous avoir embêté pour rien :(

Modifié par canard66
Posté(e)

Salut

Ordinairement une mise a jour ne change pas l'ordre des disque dans le bios, a moins d'une mini coupure de courant lors de l'installation.

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut Ticlou,

Merci pour ta réponse mais non car lors de mon réveil le PC était sur le message bootmgr absent et rien à faire il restait dessus jusqu'à vérification des disques dans le bios.

Mais ce qui est étonnant aussi je trouve c'est que dans le bios l'ordre des disques semble bon sata1 est bien le disque de 1To mais dans le gestionnaire des disque il est reconnu en disque 1 ou 2 :(

Peut être un soucis au niveau de la mise à jour qui sait mdr (d'ailleurs c'était sur quoi les dernières mises à jour pour 7?)

Posté(e)

Salut

Les deux dernières mises a jour pour mon pc sont pour Windows Defender, donc rien pour faire dérailler Windows a ce point

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.101.352.0)

Date d'installation : ?2011-?03-?29 ?? TICLOU ?? 06:11

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Install this update to revise the definition files used to detect spyware and other potentially unwanted software. Once you have installed this item, it cannot be removed.

Plus d'informations :

Windows Defender: Home Page

Aide et support :

Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.101.118.0)

Date d'installation : ?2011-?03-?25 ?? TICLOU ?? 05:42

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Install this update to revise the definition files used to detect spyware and other potentially unwanted software. Once you have installed this item, it cannot be removed.

Plus d'informations :

Aide et support :

Amicalement:alien2:

Ticlou