Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

faut surtout essayé de comparer XP 64Bits et SEVEN 64Bit ça n'a plus rien à voir, c'est beaucoup plus souple et permisif (au niveau des softs en 32Bits), juste par curiosité, quel niveau les problèmes?

Incompatibilité de certains programmes.

le 64Bits c'est l'avenir, y a plus rien à attendre du 32Bits qui plus est avec les PC actuel , enfin c'est mon avis.

Oui mais nous vivons au présent et pour certaines personnes, incompatibilité des programmes pose des problèmes.

Ils ne la voient qu'une fois le PC acheté et regrettent leur achat. J'en connais plusieurs.

Salut.

Modifié par Sacles

Posté(e)

Salut

Si on met de côté les imprimantes, les programmes qui marchent sur une version 32 de windows 7 devraient marcher sur une version 64Bits dans Program Files(x86),du moins pour la plupart

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Salut,

Oui mais nous vivons au présent et pour certaines personnes, incompatibilité des programmes pose des problèmes. Ils ne la voient qu'une fois le PC acheté et regrettent leur achat. J'en connais plusieurs.

Ce n'est pas complétement faux j'en conviens. mais sa évolue

mais sans vouloir polémiqué, l'avenir (je parle dans le domaine informatique) ce construit au présent.

heu! lorsque tu achète un PC dans le descriptif, y a toujours en fin de page, le type d'OS installé/fournis.

sauf dans de rare cas, ou tu peux avoir uniquement le PC et choisir le type d'OS que tu souhaite, mais dans ce cas c'est que tu maitrise un tan soit peu l'informatique.

j'ai vu des cas à l'époque de l'explosion des netbook, ou certaine personnes se plaignaient d'avoir du Linux au lieu de Windows, hors s'il avaient bien lu les caractéristiques avant leur achat, ils n'auraient pas commis l'erreur.

Salut ;)