Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je découvre Adobe pré-installé en Program Files (x86); j'importe CCleaner, il s'auto installe en Program File ; je télécharge mon premier KB il s'installe en Téléchargement.

C'est quoi ce bazar ?

Il me faut mettre en place un plan de traçabilité en urgence ou quoi ? Ou un RevoUninstaller ?

Merci.

Posté(e)

Et encore en téléchargeant le KB j'ai eu droit à l'installation d'un Génuine que j'ai accepté. La fiche technique de Microsoft disait qu'il fallait cliquer 2 fois, la seconde étant pour admettre ou valider le ActivX. Mais au 1er clic, tout semblait avoir été avalé par W7 !

Je viens de lancer une Recherche.

En bibliothèque : rien ; en Ordinateur = 9 Génuine, tous en C:\Windows ; en IE j'en trouve 7 et j'ai arrêté la recherche au bout d'une minute ça ne s'arrêtait plus de chercher pour rien....

Largué !

D'autant que Rechercher me montre une dernière ligne précédée d'un beau M bleu ciel accompagné d'un commentaire disant qu'il fallait le télécharger ou l'installer, j'ai cru que c'était pour réaliser le second clic de tout à l'heure... je me retrouve sur le site M$ à la fiche de chargement du KB déjà téléchargé...

C'est quoi ce binsse ? Téléchargement sur Windows 7 c'est comme faire du surf sur une savonnette !