Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment sauvegarder session FireFox 4 ?

Messages recommandés

Invité depassageici
Posté(e)

Bonjour Sangui1

Alors, pour faire glisser l’icône 'maison' (ou toute autre) rien de plus facile, il te suffit de faire un clic droit sur la barre du haut, de choisir 'personnaliser' et ensuite, tu fais glisser tout ce que tu veux à l'endroit ou tu le souhaites.

Salut et bon dimanche.

Posté(e)

Salut Bleuet,

t'inquiète j'ai eu le même soucis, qui plus est avec environs une trentaine d'extensions d'installées, je me doutais bien que certaines ne passeraient pas sur FF4.0

d'un autre coté cela ma permis dans viré , car plus nécessaire avec cette nouvelle version.

certaines ne sont toujours pas à jour (sujet ici ), mais dans l'ensemble ça roule.

Salut ;)

Salut !

:super: ton sujet des extensions.

J'attendrai. Je vois que febe n'est pas à jour.

Je suppose que Adblock Plus c'est bon.

Pour Image zoom et Tab mix plus j'ignore.

Donc, un peu de patience.

Bleuet (03/04/2011) ;)

Posté(e)

J'attendrai. Je vois que febe n'est pas à jour.

Je suppose que Adblock Plus c'est bon.

Pour Image zoom et Tab mix plus j'ignore.

Donc, un peu de patience.

Salut Bleuet,

dans mon post, j'ai focalisé sur les extensions que j'utilisais avec FF 3.6.16 et qui n'étaient plus compatible au moment du passage à FF 4.0 , j'aurais pu c'est vrai, mettre aussi celle qui fonctionnaient..

je peux facilement te répondre.

Adblock Plus c'est OK , je dirais même qu'il fait partie des premières extensions à avoir été compatible

TabMix Plus c'est OK (je l'utilise)

Image Zoom , je ne connais pas et l'utilise pas, mais il suffit d'aller voir sur mozilla.org pour vérifier la compatibilité.

FEBE , je l'utilisais, mais franchement pour l'instant le fait de ne pas l'avoir, ne pause pas de problème.

si je prend l'exemple de Zotero qui n'était pas compatible au debut, et bien une fois qu'il a été mis à jour, hop automatiquement j'ai été prévenu qu'une nouvelle version était disponible, cela ma repris mes bibliothèques de la précédente version, et basta.

un autre exemple, mais plutôt négatif, qui concerne CS Lite, il n'était pas compatible, et 1 ou 2 jours plus tard il l'était, sauf qu'il ne fonctionne pas correctement (c'est toujours le cas), ben du coup je suis passé à Cookie Monster.

aller pour te rendre service, je te fais une liste des extensions que j'utilise et qui sont compatible (et qui fonctionnent):

• All-in-One Sidebar
  • BabelFish
  • BBCodeXtra
  • BetterPrivacy
  • BrowserProtect
  • BugMeNot
  • Element Hiding Helper pour Adblock Plus
  • Empty Cache Button
  • Extension List Dumper
  • FireShot
  • Flagfox
  • Flashblock
  • Ghostery
  • Greasemonkey
  • gui:config
  • Hide/Show Google left-hand menu
  • IsAdmin
  • Less Spam, please
  • NoScript
  • NoSquint
  • Nuke Anything Enhanced
  • OptimizeGoogle
  • Password Exporter
  • pwgen
  • RefControl
  • Roomy Bookmarks Toolbar
  • Secure Login
  • ShowIP
  • Web2PDF converter
  • WebMail Notifier
  • WOT

Salut ;)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

je "rallume" ce post à l'intention de Bleuet ;)

sur le site de mozilla l'extension FEBE n'est toujours pas compatible, l'auteur n'a peut être pas penser à faire la mise à jour sur le site de mozilla.

Salut

Posté(e)

Salut ! à toi Wullfk et merci ;)

J'ai renoncé pour le moment à mettre FF4 pour garder toutes les extensions.

Les mises à jour finiront bien par se faire !

Bleuet (29/04/2011) ;)

Posté(e)

Je respect ton choix, mais si je peux me permettre (heu j'ai aucune action chez mozilla :lol: ) , tu devrais franchir le pas en installant FF4.0 , tu y gagnera en rapidité, réactivité :super:, car sur ce point il y a eut un gros efforts de réalisé. comme je l'ai dit au paravent tout n'est pas parfait, mais c'est en bonne voie

a ce que je crois comprendre, mis à part FEBE, tu dois avoir pas mal d'extensions incompatible avec cette version !!!!

si on prend en compte qu'une version 5.0 doit sortir en Juin, la par contre je serais peut être dans ton cas de figure, car les différents auteurs devront à nouveaux ce remettre au boulot pour rendre compatible leurs modules.

ce phénomène ce reproduira encore puisque d'après mozilla à la fin de l'année il est prévu que FF en sera à sa version 7.0. donc une version 6.0 est prévu entre temps (CQFD)

quoiqu'il en soit, et au vu de la popularité de FireFox, je trouve que la plus part des auteurs de module, ont été assez réactif pour mette à niveau leurs réalisations, certes certains traine un peu.

Salut ;)

Posté(e)

C'est vrai. D'autant que FEBE n'est pas vraiment indispensable pour sauvegarder les MP.

On peut le faire autrement.

J'ai installé cette V4 ( euh pas la fusée!)sur une VM. Ce qui permet de tester.

Et finalement, j'ai du mal à me défaire de la version 3.6.16.

Vivement la version..... 10 ! :grin6:

Bleuet (29/04/2011) ;)