Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Blocage total de mon pc sur les jeux

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Alors pour le BT Mini-Receiver il semble que cela vienne de ta souris logitech. Il faudrait voir si en mettant à jour son pilote cela fait disparaitre ce point jaune, mais je doute que cela vienne de là.

Par contre suite à la disparition du point jaune devant BUS SM est ce que ce n'est pas mieux? Sinon après je pense à un soucis de ta carte vidéo mais à confirmer par des gens plus expérimentés qui sont dans le coin tout de même.

Bon courage.

Posté(e)

Pour le BT Mini-Receiver, apparemment ce serait pour le BlueTooth ... je n'ai pas encore pu régler le problème.

Je viens de tester Crysis2 et c'est toujours pareil, je crains fort que ce soit ma carte graphique qui a un gros stress :( :( :(

Ce que je voudrais, c'est d'être vraiment sur que ce soit ça, pour ne pas risquer d'aller faire des frais inutile.

Mais ... comment en être sur ...

En tout cas, merci pour ton aide canard66 ;)

Posté(e)

Je reviens sur mon problème car je n'ai toujours pas laché "l'affaire"

Après avoir encore et encore chercher sur la toile, je suis parvenu à un petit quelque chose, je m'explique,

J'ai trouvé utile de "jouer" un peu dans les paramètres de ma carte graphique avec "rivatuner" là, j'ai downclocker ma carte et :o :o miracle, je suis parvenu à jouer plus de quelques minutes sur crysis2 mais, car il y a un mais (ben oui hein !!) j'ai maintenant un autre problème ... :evil: le fameux et terrible "nvlddmkm.sys" qui provoque des freeze et fait clignoter mes écrans pendants quelques secondes et ensuite, reviens sur mon jeu. Après 2 ou 3X, pafff, écran bleu ...

Je me penche maintenant sur un autre problème ... LE nvlddmkm.sys J'ai bien essayé plusieurs manipulations pour ce fichier, comme celui de le renommer par l'invit de commande avec "expand.exe" mais c'est toujours pareil donc, on continue ...

Posté(e) (modifié)

Bon, après m'être arraché quelques cheveux et ... voir mon sang devenir bleu, je viens de faire une batterie de tests avec un bench répondant au doux nom de "video card stability" après avoir désinstallé tous ce qui tenait à nvidia et réinstallé des pilotes un peu plus ancien, pour le moment, les tests vidéo ce sont bien déroulé.

il me reste à croiser les doigts et essayer mes jeux, je vous tiens au courant de l'évolution. Je touche du bois, croise les doigts etc etc ...

Modifié par Dan.b
Posté(e) (modifié)

Cette fois, c'est bel et bien ma carte graphique qui est naze ...

Je dois bien avouer qu'après tout les test effectué, je m'avoue vaincu, je suis bien obligé de changer mais, pour quelle carte ...

Mes idées sont basée sur :

1 - Pixmania Radeon HD 6850 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.1 129,90 €

2 - GAINWARD GeForce GTX 460 GS - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 (N1040-1190) 159,90 €

3 - Pixmania Radeon HD 6870 - 1 Go GDDR5 - PCI-Express 2.1 159,90 €

dites moi ce que vous en pensez, merci ;)

Modifié par Dan.b
Posté(e)

salut je confirme que ta carte graphique rend lame

j ai eu ca avec ma gf7600

j avais donc arrêter de jouer un moment, la plupart des application directx plantait

etape suivante j avais du déactiver les acceleration directx

2 mois plus tard (toujours pas changer de carte) la carte commençait aussi a planter en 2d , jusqu quelque jour plus tard , freez au boot du pc

après ca je me suis tourner vers une gt460 mais je déconseille vivement cette carte, j ai que de la misère,probleme de fps très lent, de crash quoi que ca va un peu mieux maintenant, y a un topic dédier sur le forum nvidia, il font pas trop d effort pour corriger ca

j ai du changer mon alim 450 vers 650w, les driver étaitasser bien bugger,

la je n ai plus de crash carte graphique mais j ai 3 jeux stalker installer mais aucun ne va , les jeu bloque, je dois faire ctrl alt del pour le tuer et revenir au bureau

les vieux jeux tourne atrocement Tiberian Sun qui date de 99 a du mal après quelque minute de jeu ca se met a lagger alors que ce jeu tourne sur des geforce 1er génération

c est pas la honte ca ? avec une gt460 :-?

j ai beau forcer les fréquence gpu ram mais ca vien pas de la

Posté(e)

Salut Carlo,

Merci pour ta confirmation, je ne pouvais que penser à cela pour ma carte graphique après tous les test utiliser ...

Je retiens aussi tes remarque concernant la GT460, j’attends de voir quand je pourrai m'en acheter une autre.

Merci.