Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non je ne me suicide pas, ni ne quitte le forum (dommage hein ???mais vous m'aurez pas comme ça ! remarque vus le peu de fois ou je vient ça reviens au même :-P )

mais je part en vacance ds 45 minutes a peu pres je prends 6 semaines de repos en Tasmanie chez 1 filels pendant 3 smaines et chez une 2nd pour les 3 smaines restantes ! et apparement vus les mails kelle m'envoie je risk pas de m'ennuyer ... ouala ouala (j'espere juste rentrer indemme) bon c sur k'en rentrant j'aurais le nivo d'une tanche a CS et Q3 mais bon je me rattraperai vite vous en faites pas

sur ce ,

Bon Vent !

(ptite :-( pour fete ça !) :P

Invité y4k9z4
Posté(e)

suis décu :-P pensait que tu allais assumer et passer à l'acte ...

pour CS et Q3 , bof vacances ou pas ca changera pô grand chose :-P

pour les vacances ... on ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer :-P

:-(

m'enfin j'espère que tous tes dreams se réaliseront et sur ce :P bonnes vacances Kinjou .

ykz - Cleaner à CS

Posté(e)

bah j'espere bien que oui ...bon il est l'heure de me prepare et de prendre mon lourd sac ....(18 kilo quand même :P) bon 27H d'avion m'attende Lundi matin a 3h du mat' !!!

bonne vacances a tous (ceux ki les ont en tout cas :-()

BYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEE

Posté(e)
bah j'espere bien que oui ...bon il est l'heure de me prepare et de prendre mon lourd sac ....(18 kilo quand même :-() bon 27H d'avion m'attende Lundi matin a 3h du mat' !!!

bonne vacances a tous (ceux ki les ont en tout cas :-P)

BYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEE

:P