Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour mon tout premier post, je viens vers vous tous pour vous posez une petite question :

Je suis actuellement sous Vista Home Premium en 32-bits (malheureusement). Et depuis quelques temps, je me posais la question de savoir si je pouvais passer en 64-bits pour optimiser les performances de mon petit ordi :)

Dès lors, je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai trouvé que l'on pouvait le faire et que la clé CD de ma licence est compatible quel que soit le nombre de bits.

J'en viens donc à ma question : Etant donné que j'ai un PC portable Fujitsu Siemens, et donc un vista "modifié" pour ajouter les fonctions de Fujitsu, je me demandais si en installant un vista "basique", ma clé CD serait-elle aussi valable, et si je pourrais par la suite réinstaller les fonctions de Fujitsu ??

Voilà, j'espère avoir été assez clair et précis, et j'attends vos nombreuses réponses.

Merci !

• 2 semaines après...

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Pour mon tout premier post, je viens vers vous tous pour vous posez une petite question :

Je suis actuellement sous Vista Home Premium en 32-bits (malheureusement). Et depuis quelques temps, je me posais la question de savoir si je pouvais passer en 64-bits pour optimiser les performances de mon petit ordi :)

Dès lors, je me suis un peu renseigné sur internet et j'ai trouvé que l'on pouvait le faire et que la clé CD de ma licence est compatible quel que soit le nombre de bits.

J'en viens donc à ma question : Etant donné que j'ai un PC portable Fujitsu Siemens, et donc un vista "modifié" pour ajouter les fonctions de Fujitsu, je me demandais si en installant un vista "basique", ma clé CD serait-elle aussi valable, et si je pourrais par la suite réinstaller les fonctions de Fujitsu ??

Voilà, j'espère avoir été assez clair et précis, et j'attends vos nombreuses réponses.

Merci !

bonjour le_clem si tu installe vista avec un autre CD la license devrat etre celle qui correspond a ce CD . apres si tu a un cd de drivers Fujitsu tu pourras les reinstaller dans la mesure ou il sont compatible 64Bit .sinon il te faudra rechercher les pilotes sur le net en utilisant ce service service maconfig

Modifié par ab-web