Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je n'y connais absolument rien en pc...

et j'ai besoin de votre aide!!

Quand je fais une recherche via google sur mozilla ça me renvoie directement vers une page non demandée du genre : ebay, freeprizegiveaway, flirt.com

j'ai essayer de régler ce problème avec Ad aware, sans succes! est ce quelqu'un pourrait me venir en aide? merci d'avance

céline

Posté(e)

Saqlut

On va vérifier plus en profondeur

ZHPDiag :

Télécharge http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau

Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation

Important:

Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution

Important:

Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Clique sur le tournevis.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%

Tu refermes ZHPDiag

Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.

Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le ici : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

et copie-colle le lien fourni dans ta réponse

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Petit soucis en bonus!