Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je n'y connais absolument rien en pc...

et j'ai besoin de votre aide!!

Quand je fais une recherche via google sur mozilla ça me renvoie directement vers une page non demandée du genre : ebay, freeprizegiveaway, flirt.com

j'ai essayer de régler ce problème avec Ad aware, sans succes! est ce quelqu'un pourrait me venir en aide? merci d'avance

céline

Posté(e)

Saqlut

On va vérifier plus en profondeur

ZHPDiag :

Télécharge http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zhpdiag.html de Nicolas Coolman et enregistre-le sur ton Bureau

Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation

Important:

Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution

Important:

Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Clique sur le tournevis.

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%

Tu refermes ZHPDiag

Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.

Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le ici : Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

et copie-colle le lien fourni dans ta réponse

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Petit soucis en bonus!

j'ai bien lancé l'analyse mais tout s'arrête à 65% de l'analyse pour m'affiche cette fenêtre de dialogue:

C:/Program Files/ZHPDiag/Sigcheck.txt est ce dû au fait que je suis sur un réseau de 8 PC?

Posté(e)

Salut

Ton rapport démontre des infections, Malwares, P2P, Vérification des logiciels de sécurité, version de logiciel, etc, En bas de ma réponse,côté gauche Dans signaler

Dans fenêtre qui ouvre, tu demandes un transfert pour la désinfection et tu inscris L'URL de ton post, un modérateur va transférer ton post

dans le forum Analyse

Amicalement:alien2:

Ticlou

Posté(e)

Bonjour,

Hum, 1% de libre sur le C, c'est trop peu; il faut au moins 15% d'espace libre, il va donc falloir déplacer certains gros fichiers personnels sur d'autres supports. (dique esclave, disque externe, cl"s usb, dvd, etc.)

Pour IE:

Va dans Panneau de configuration/Options internet.

Sélectionne l'onglet Connexion puis clique sur le bouton Paramètres réseau.

Dans la nouvelle fenêtre, sous Serveur Proxy, décoche la case Utiliser un serveur Proxy puis clique sur OK autant de fois que nécessaire pour fermer toutes les fenêtres.

Pour Firefox:

Sous Firefox, va dans le menu Outils/Options/Avancé/sélectionne l'onglet Réseau.

Sous la rubrique Connexion, clique sur Paramètres.

Coche la case Pas de proxy puis clique sur OK autant de fois que nécessaire pour fermer toutes les fenêtres.

-------------------------

Télécharge Ad-Remover de C-XX et Enregistre-le sur le bureau.

Ad-Remover : Telechargement

Ferme toutes les applications ouvertes pour l'installer.

Sous XP: Double-clique, (Clic droit/exécuter comme administrateur pour Vista/7) sur l'icône placée sur le bureau.

Si le firewall se manifeste, accorde les autorisations à l'outil pour qu'il puisse travailler.

Clique sur Nettoyer sans passer par Scanner.

Ad-Remover1.jpg

Le rapport se trouve aussi sous C:\Ad-Report Clean.

Copie/colle-le dans ta réponse stp.

La page d'accueil sera peut-être changée; il suffit de remettre sa page habituelle via les options internet.

++