Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Question rapide,

Je suis à la fenêtre console de recuperation Windows. Il faut être connecté à internet? Pendant tout le processus de nettoyage?

Merci au fat... j'ai enfin pu installer le programme

Posté(e)

Tu vois qu'il ne faut jamais baisser les bras, les pirates sont malins mais pas encore assez ;)

L'installation de la console de récup a besoin d'une connexion oui.

Si Combofix ne sait pas l'installer, il y a un autre moyen de l'installer; c'est prévu au cas où une connexion est cassée.

Tu poursuis alors la recherche de nuisibles puis tu ne touches plus à rien, pour ne pas faire planter l'engin.

@++

Posté(e)

Pour pouvoir decompresser le fichier, j'ai dû changer de programme, heureusement j'en ai deux d'installé!

Analyse en cours

Je t'envoie les rapports quand l'analyse est terminee

Posté(e)

Baaah, si tu ne l'as pas, installe 7Zip, il décompresse tous les formats comme Winrar.

C'est gratuit et au moins on ne risque pas l'infection: Download

Suffit de cocher toutes les cases dans ses options par le menu démarrer/7zip etc.

+++

Posté(e)

S'il a détecté l'activité d'un rootkit, ce qui est probablement le cas, il est normal qu'il redémarre, mais deux fois, je n'avais encore jamais vu.

S'il le faut on utilisera le moteur Kaspersky et si ça ne voulait pas se télécharger, il y a moyen de créer un cd live avec l'antivirus qui se lancera tout seul en redémarrant le pc avec le cd dans le lecteur.

Avec un cd live, rien ne pourra s'y opposer puisque le système ne sera pas lancé.

Attends toujours encore un peu, pour voir si CF va en venir à bout.

Je te donnerai les instructions si CF échoue à plusieurs reprises.

Je vais essayer de renommer TDSSKiller et de l'héberger mais je dois faire un test d'abord.

@++