Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

il ne tournait pas vraiment.

J'ai finalement annule et redemarer sur la derniere session ayant demarer et ô surprise, il semblerait que combofix soit en train d'ecrire le rapport!

Je te tiens au courant

Posté(e)

C'est un cas spécial ton affaire...

J'ai demandé l'avis de certains "collègues" et j'attends leurs commentaires parce que je n'ai jamais vu ComboFix trimer comme ça.

Poste le rapport quand il l'aura ouvert sinon, il se trouve sur C\

+++

Posté(e)

Donc il a bien fini et j'ai vu le rapport, le seul soucis (probablement à cause du redemarrage special) est que je n'ai ni icône, ni barre de tâche

Posté(e)

(Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide)

Si cela ne marche pas redémarre la machine.

Posté(e)

Je ne saurais trop te conseiller de changer de suite de sécurité quand ta licence Norton arrivera à expiration.

On constate sa cruelle inefficacité, malheureusement.

On va quand-même faire d'autres vérifications, avec TDSSKiller pour commencer et USBFix ensuite pour analyser les supports externes (usb).

Télécharge TDSSKiller de Kaspersky sur ton bureau.

Si problème pour télécharger, utilise celui que je t'ai envoyé (renommé).

Ou: http://support.kaspersky.com/fr/downloads/utils/tdsskiller.zip ; décompresse le zip.

Double-clique sur TDSSKiller.exe

L'écran de TDSSKiller s'affiche:

sshot-2-1f15725.jpg

Cliquer sur Start scan pour lancer l'analyse.

NB: TDSSKiller proposera des options: Delete, Skip ou Cure, il ne faut pas modifier ces options! (Supprimer, ignorer, "réparer")

Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés,

cliquer sur le bouton Continue puis sur le bouton Reboot now.

Envoyer en réponse:

*- Le rapport de TDSSKiller (contenu du fichier SystemDrive \TDSSKiller.Version_Date_Heure_log.txt)

[systemDrive représente la partition sur laquelle est installé le système, généralement C:] .

tdsskillertraitement-2223635.png

tdsskillertraitementskip.jpg

@++

Posté(e)

Nouveau soucis.

J'ai pu telecharger le fichier .exe (j'ai aussi essayé les autres), l'installation commence puis plante à 80% avec le message suivant

EventType : BEX P1 : Tkill.com P2 : 2.4.21.0 P3 : 4d789985

P4 : Tkill.com P5 : 2.4.21.0 P6 : 4d789985 P7 : 00056ec9

P8 : c0000409 P9 : 00000000

Pour l'antivirus, ce n'est pas norton mais symantec

Posté(e)

Celui que tu as téléchargé chez Kaspersky bloque aussi?

ZHPDiag :

S'il a l'air bloqué, patiente ça arrive souvent sur les ordi un peu faibles en ressources mémoire.

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman. et enregistre-le sur le BUREAU.

• Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
    • Important:
      Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

[*]L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

[*]Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution

• Important:
    Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

[*]Clique sur le tournevis. tourneviszhpdiag.jpg

[*]Clique sur la loupe loupe_10.jpg pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%

Tu refermes ZHPDiag

[*]Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau.

Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :

Posté(e)
Pour l'antivirus, ce n'est pas norton mais symantec

C'est bonnet blanc et blanc bonnet :lol:

++