Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui mais tu confonds, ce n'est pas pour l'ordinateur stipulé dans ma signature.

C'est sur celui indiqué dans mon premier post, à savoir : portable Packard Bell MX52

Posté(e) (modifié)

:outch: :outch: sorry !

Trop de pinceaux ! :grin6:

>> ??

PACKARD BELL ordinateur portable easynote mx52-b-032 - amd athlon 64 x2 tk55 (1,8 ghz) - ecran 15,4'' - achat/vente PACKARD BELL ordinateur portable easynote mx52-b-032 - amd athlon 64 x2 tk55 (1,8 ghz) - ecran 15,4'' - RueDuCommerce

La référence n'est pas sur le site PB... ?

Bleuet (20/04/2011) ;)

Modifié par bleuet
Posté(e)

[...]

En allant sur le site du constructeur, j'ai trouvé des pilotes mais uniquement sous Windows Vista...

[...]

Si mais que sous Vista, hors je suis sous XP d'où ma difficulté à trouver ce fichu pilote.

Posté(e)

Oui déjà tenté mais il ne me trouve pas de driver installé, ni à installer (Pour SMBUS.)

Laisse en attente si pas utile pour le moment ?

Bleuet (20/04/2011) ;)

Posté(e) (modifié)

bsr,

en cherchant des info sur le mx52 de pb j'ai trouvé ca...https://customercare.packardbell.com/customercare/PBUpdate.aspx?CID=FR

ca concerne la batterie...

slt

Modifié par serge83
  • 8 mois après...
Posté(e)

Merci de l'info Serge. Je vais vérifier ça en rentrant chez moi.

Sinon à propos des problèmes de pilotes. Je me suis rendu compte que le pilote graphique fonctionnait très mal.

J'ai plusieurs bugs, notamment un où l'image des vidéos est à l'envers. Dés que j'ai un peu de temps, je formaterai pour retourner sous Vista :/