Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche logiciel pour registre

Messages recommandés

Invité Butcher Bill
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel capable (sous XP et 7) de faire des captures du registre.

Exemple : Avant d'installer un logiciel, je capture le registre. Et après install, pareil.

Histoire de voir ce qui change :)

Merci de votre aide !

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Il y a Total Uninstall mais ce logiciel est devenu payant (30 jours d'essai): Programme de désinstallation | Logiciel de désinstallation, équivalent au "Ajouter/Supprimer des programmes" de Windows

Il reste encore des liens de téléchargement de la dernière version gratuite (Windows 32 bits). Par exemple Total Uninstall 2.35 (version gratuite) gratuit à télécharger/Download (Windows 7 (32 bits), Vista 32 bits, XP, 2000, Me, 98, 95, NT) sur Clubic !

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour Butcher Bill,

Bonjour bogues007, Sacles,

En complément

Pour visualiser les modifications apportées par l'installation d'un programme, il existe effectivement :

Regshot - compatible toutes versions de Windows jusqu'à XP inclus uniquement :

Déjà évoqué par bogues007.

Et il y a :

ExamDiff de PrestoSoft, plus récent, compatible toutes versions de Windows, Vista, Windows 7 et 2008 inclus :

Prendre la version FREE.

Bonne continuation

:)

Invité Butcher Bill
Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses.

J'ai testé regshot qui fonctionne nickel, même avec Seven :)

Je vais voir pour les autres !

@+

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai testé regshot qui fonctionne nickel, même avec Seven :)

Je ne l'ai pourtant pas vu mentionné sur le site de l'éditeur, c'est une bonne information. :super:

Bonne continuation et bonne soirée

:)