Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, mon problême c'est que ne n'arrive pas à réduire les fenêtres grises de windows,j'ai un netbook donc mini portable ex: dans windows live messenger quand j'ai la fenêtre option je ne peux pas cliquer sur ok car mon ecran est trop petit ou la fenêtre trop grande quelqu'un aurait-il une résolution pour réduire la fenêtre merci à tous si vous trouvez car moi j'ai tout essayé

Posté(e)

Bonjour Joey06 et bienvenue sur Zébulon !

3 questions :

1 - quel Windows (XP ? Vista ? Seven ?)

2 - quelle carte graphique (Nvidia ? Autre ?)

3 - quelle est la définition de l'écran ? Le moyen de la chercher dépend des 2 premières questions.

A+

Notpa01

Posté(e)

merci de repondre pour la 1ére question c'est Windows XP pour la 2ème c'est chipset Mobile Intel* 945GSE Express et pour l'écran LSD 10,1* 1024 x 6OO pixels voilà se que j'ai lu sur la page des specifications de mon ordi si vous avez besoin d'autres renseignements j'ai tout sur la notice en gros c'est un acer aspire one D250-0BQk, j'espère qu'avec tout ça ça ira

Merci encore à bientôt

Posté(e)

Re Roey06,

Je ne connais pas le chipset Mobile Intel* 945GSE mais il doit être comme toutes les cartes graphiques. On doit pouvoir réduire la définition ou l'augmenter. En jouant sur ces paramètres (augmenter si possible la résolution), cela va réduire la taille des fenêtres. Fais des essais et tiens-moi informé.

A bientôt

Notpa01

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

"c'est que ne n'arrive pas à réduire les fenêtres grises de windows"

:chpas: grise comme la matière ?

Essayer de tirer la fenêtre sur la gauche en pointant le curseur de la souris sur la barre de titre (en haut) et cliquer sur la case carrée en haut et à droite, devrait afficher la fenêtre en plein écran (boutons accessibles)

Si tu connais la résolution native de ton écran, clic droit sur le bureau > Propriétés > onglet paramètres > régler la résolution de l'écran aux bonnes dimensions.

• Tonton a modifié le titre en Comment réduire les tailles des fenêtres de mon PC ?