Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour..... voici les rapports de dell fixe... concernant les autres points que tu me demande je vais le faire ce soir.. ...Je te souhaite une très belle journée...

# DelFix v7.7B - Rapport créé le 04/05/2011 à 05:56

# Mis à jour le 15/04/11 à 19h30 par Xplode

# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3

# Nom d'utilisateur : Propriétaire - JACQUES (Administrateur)

# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Zebulon\DelFix.exe

# Option [Recherche]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Présent : C:\USBFix

Présent : C:\Program Files\Ad-Remover

Présent : C:\Program Files\ZHPDiag

Présent : C:\Program Files\trend micro\Hijackthis

Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP

Présent : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Hijackthis

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Présent : C:\UsbFix.txt

Présent : C:\UsbFix_Upload_Me_JACQUES.zip

Présent : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt

Présent : C:\TDSSKiller.2.4.21.0_01.05.2011_08.18.15_log.txt

Présent : C:\ZHPExportRegistry-02.05.2011-17-26-29.txt

Présent : C:\ZHPExportRegistry-29.04.2011-15-51-38.txt

Présent : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Présente : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover

Clé Présente : HKCU\SOFTWARE\USBFix

Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\ZHP

Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\HijackThis

Clé Présente : HKLM\Software\TrendMicro\Hijackthis

Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover

Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Hijackthis

Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix

Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

Clé Présente : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\HijackThis.exe

~~~~~~ Autre ~~~~~~

########## EOF - "C:\DelFixSearch.txt" - [1982 octets] ##########

# DelFix v7.7B - Rapport créé le 04/05/2011 à 06:02

# Mis à jour le 15/04/11 à 19h30 par Xplode

# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits) [version 5.1.2600] Service Pack 3

# Nom d'utilisateur : Propriétaire - JACQUES (Administrateur)

# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Zebulon\DelFix.exe

# Option [suppression]

~~~~~~ Dossier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\USBFix

Supprimé : C:\Program Files\Ad-Remover

Supprimé : C:\Program Files\ZHPDiag

Supprimé : C:\Program Files\trend micro\Hijackthis

Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\ZHP

Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Hijackthis

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

Supprimé : C:\UsbFix.txt

Supprimé : C:\UsbFix_Upload_Me_JACQUES.zip

Supprimé : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt

Supprimé : C:\TDSSKiller.2.4.21.0_01.05.2011_08.18.15_log.txt

Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-02.05.2011-17-26-29.txt

Supprimé : C:\ZHPExportRegistry-29.04.2011-15-51-38.txt

Supprimé : C:\PhysicalDisk0_MBR.bin

~~~~~~ Registre ~~~~~~

Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\Ad-Remover

Clé Supprimée : HKCU\SOFTWARE\USBFix

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\ZHP

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MenuOrder\Start Menu2\Programs\HijackThis

Clé Supprimée : HKLM\Software\TrendMicro\Hijackthis

Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ad-Remover

Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Hijackthis

Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\USBFix

Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ZHPDiag_is1

Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\HijackThis.exe

~~~~~~ Autre ~~~~~~

-> Prefetch vidé

########## EOF - "C:\DelFixSuppr.txt" - [2025 octets] ##########

Posté(e)

Bonsoir.... désolé mais j'ai encore besoin de ton aide.. je n'arrive pas à mettre à jour javaruntime j'ai cliqué sur le lien et un message me dis que cela ne fonctionne pas.. Concernant flash player je ne sais pas ou décocher la barre de recherche.. Concernant la restauration du système, à quelle date dois je restaurer le système.. c'est quoi les toolbars. comment les désactiver... Merci de me répondre et excuse mon ignorance...Je te souhaite une belle soirée....

Posté(e)

Bonsoir jacques

Trés bien pour la suppression des outils avec Delfix. :super:

Le lien pour JAVA fonctionne :-? ,tu dois télécharger la Version 6 Update 25

Voici le lien directe pour télécharger JAVA

http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=48343

Une fois télécharger sur ton pc ,double clique sur l'icone jre-6u25-windows-i586-s exe

Java va s'installer .

ATTENTION :

Concernant la restauration du système, à quelle date dois je restaurer le système

Bien lire les indications de la procédure,je ne parle pas de restaurer le système . :tsss:

Mais bien de supprimer les anciens points de restaurations,reprend la procédure de suppression stp ;)

c'est quoi les toolbars

Si tu va sur le site de Malekal_morte ,tu aura justement tout les explications. :grin6:

Les Toolbars ce sont des (Barres d'outils, ou moteurs de recherches )qui sont inutiles ,

et même certainnes sont Douteuse :evil: pour la sécurité de ton pc.

Clique sur le lien et Va lire l'article. :D

Au sujet du lien de flash player ,tu tombe directement sur le téléchargement,

il y a justement une barre d'outil Google de proposer ,pour ne pas la télécharger

Il y a une case coché ([V]Inclure dans votre téléchargement) tu dois la décocher pour ne pas télécharger

En même temps que Flash player .

Ensuite tu clique sur télécharger dés maintenant pour installer la dernier version de Flash player.

Voilà bonne soirée :D

Posté(e)

Merci encore pour toutes tes explications... je vais refaire les procédures indiqués ce soir... permet moi d'attendre encore avant de marquer le sujet comme résolu... Passe une très belle journée...

Posté(e)

Bonsoir... désolé de cette longue absence, mais après avoir effectué toutes les opérations demandées, j'ai attendu de pouvoir utilisé à nouveau ma cam.. Résultat elle ne fonctionne toujours pas.. Avec une correspondante je la vois mais elle ne m'entend pas.. et avec une autre elle m'entend mais elle ne me vois pas...Je ne tiens pas non plus à te prendre plus de temps pour ce problème.. Ce qui me chicane c'est que cela m'étais arrivé il y a quelques mois et que, sur un site j'avais lu comment résoudre ce problème relativement simplement car il s'agissait de modifier l'extension d'un fichier... Malheureusement je ne retrouve plus cette explication... Merci à toi si tu as une astuce à me proposer...Jacques

Posté(e)

Bonsoir Jacques

La meilleur chose que je peux te dire ,c'est de désinstaller correctement Microsoft LifeCam.

Et de réinstaller ce logiciel et ses pilotes.

Voici une petite aide,sur les problèmes d'installation LifeCam .

http://support.microsoft.com/kb/929087/fr

Il y a plusieurs version de LifeCam,peut être que tu as pas les bon drivers.

Donc désinstalle le logiciel >> démarrer >> panneau de config >> ajout/suppr

Trouve tout ce qui concerne Microsoft LifeCam,et Clique sur supprimer

Tu peux passé ccleaner nettoyeur.pour finir le nettoyage ;)

Réinstalle le logiciel

Et ici tu va trouver les bon pilotes de ta Cam,car je ne trouve pas Lifecam 1.4

elle correspond a webcam Microsoft, LifeCam VX-1000 ???

Vérifie bien la version de ta Cam, ici tu trouve tout les pilotes Lifecam

http://www.microsoft.com/hardware/en-us/downloads

Clique en haut de page sur Webcams,puis sur LifeCam VX-1000 si c'est ta version.

Choisir ton système exploitation qui est XP 32 bits

Choisir ta langue (francais)

Et clique sur Download.choisir d'enregistrer sur ton pc

Une fois fait, clique sur exécutable LifeCam pour installer les pilotes.

Voilà a+