Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Au fait, rassure-moi, l'option Suppression de usbfix ne supprime pas tout ce qu'il y a sur les USB et disques externes ?

Merci

N.

Modifié par NickCouk
Posté(e)

Non juste ce qui est infecté .

Tu ne ma pas répondu ,pour le bureau ?

j'ai quelques manips a te faire faire si tu est sur ton bureau XP ;)

Pour résoudre certains problème,plus simple que de le faire avec un script.

A+

Posté(e)

Pardon, quand j'ai commence mon message, je n'avais pas vu que tu avais poste une question...

 

Je suis sur mon bureau maintenant avec REATOGO.

 

Avec le mode sans echec, je voyais juste le bureau avec quelques icones... mais rien ne se passait quand je cliquais sur les icones (ou peut etre fallait il que je sois patient et que j'attende a chaque fois 15 minutes...)

Posté(e)

Plusieurs chose sont modifier sur le système

Tu démarre en mode sélectif,il faut mettre ton pc en mode Normal

Ok clique sur démarrer >> exécuter >> tape msconfig

Menu général Coche Démarrage normal-charger tous les pilotes et services.

Clique sur appliquer et sur OK le pc va redémarrer .

Puis faire un scandisk

Clique sur démarrer > poste de travail >> lecteur (C )clique droit dessus

Propriété >> Onglet outils >> Vérifié maintenant >>coche la case Réparer automatiquement clique sur démarrer

Il feras un scanne au redémarrage du pc

Bon maintenant tu en est OU ?? ;)

Posté(e) (modifié)

Plusieurs chose sont modifier sur le système

Tu démarre en mode sélectif,il faut mettre ton pc en mode Normal

Ok clique sur démarrer >> exécuter >> tape msconfig

Menu général Coche Démarrage normal-charger tous les pilotes et services.

Clique sur appliquer et sur OK le pc va redémarrer .

Puis faire un scandisk

Clique sur démarrer > poste de travail >> lecteur (C )clique droit dessus

Propriété >> Onglet outils >> Vérifié maintenant >>coche la case Réparer automatiquement clique sur démarrer

Il feras un scanne au redémarrage du pc

Bon maintenant tu en est OU ?? ;)

 

 

... Perdu :D...

En fait, j'ai telecharge USBFix.exe via Reatogo, mais quand je clique dessus puis selectionne "run", rien ne se passe...

Je passe a ce que tu me suggeres ci-dessus ou a List&Kill... ou... ??

Merci...

 

et ca veut dire quoi mettre son PC en mode "normal" ?

Modifié par NickCouk
Posté(e)

Le démarrage Normal charger tous les pilotes et services de ton pc ;)

 

Bon on va essayer ceci

 

  • Relance OTL
  • Important :Copie-colle correctement ceci dans la fenêtre personnalisation :
     
    Instructions:
    :OTL
    O4 - HKLM..\Run: [] File not found
     
    :reg
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\exefile\shell\open\command]
    ""=""%1" %*"
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\comfile\shell\open\command]
    ""=""%1" %*"
     
     
    :files
    net start <service> /c
    C:\Program Files\TOSHIBA\Touch and Launch\PadExe.exe /replace
    C:\Documents and Settings\LocalService\IETldCache/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp3.cab:atapi.sys /e
    C:\WINDOWS\system32\drivers\atapi.sys|c:\atapi.sys /replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp3.cab:aec.sys /e
    C:\WINDOWS\system32\drivers\aec.sys|c:\aec.sys /replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp3.cab:AGP440.sys/e
    C:\WINDOWS\system32\drivers\AGP440.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp3.cab:cdrom.sys/e
    C:\WINDOWS\system32\drivers\cdrom.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp3.cab:disk.sys/e
    C:\WINDOWS\system32\drivers\disk.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp3.cab:i8042prt.sys/e
    C:\WINDOWS\system32\drivers\i8042prt.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp3.cab:imapi.sys/e
    C:\WINDOWS\system32\drivers\imapi.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp3.cab:intelide.sys/e
    C:\WINDOWS\system32\drivers\intelide.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp3.cab:mrxsmb.sys/e
    C:\WINDOWS\system32\drivers\mrxsmb.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp3.cab:redbook.sys/e
    C:\WINDOWS\system32\drivers\redbook.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp3.cab:termdd.sys/e
    C:\WINDOWS\system32\drivers\termdd.sys/replace
     
    :commands
    [ResetHosts]
    [emptytemp]
    [EmptyFlash]
    [createrestorepoint]
  • Clique ensuite sur Correction laisse l'outil travailler.
  • Poste le contenu du nouveau rapport c'est un fichier "LOG"
    Il est sauvegardé dans le dossier C:\OTL\MovedFiles qui doit s'ouvrir avec le bloc-notes.
  • Copie-colle ce texte dans ta prochaine réponse
    Tu peux utiliser les raccourcis clavier (CTRL+A
    CTRL+C et CTRL+V) pour le copier et coller sur le forum.

 

A+

Posté(e)

Desole... je suis surement mal reveille, mais je ne suis pas sur de tout comprendre:

 

  • [*]Relance OTL

C'est le OTLPE que j'ai aussi utilise avec Tinbonhomme, et dispo sur le bureau de REATOGO, n'est-ce pas ?

 

[*]Important :Copie-colle correctement ceci dans la fenêtre personnalisation :

C'est la fenetre intitulee "Custom Scans/Fixes, n'est-ce pas?

 

[*]Clique ensuite sur Correction laisse l'outil travailler.

Je ne vois pas ce boutton... J'ai un "Run Scan", un "Quick Scan", et un "Run Fix"...

 

Merci et A+

Posté(e)

Oui c'est un peu différent,mais cela reste la même chose

Colle le texte dans Custom Scan

otlpemain.png

 

  • Cliques sur l'icône RUNFIX (en haut à gauche) .
  • Laisse le scanne aller à son terme sans te servir du PC
  • A la fin du scanne un rapport s'ouvrir "OTL.log"
  • Copie et colle le ou les rapports dans ta réponse stp...

Posté(e)

Il finit par un message d'erreur eu lieu de me donner un log

"The filename, directory name, or volume label syntax is incorrect"... J'ai copie tout ton texte, de "Instructions:" inclus a "[createrestorepoint]..."

... Est-ce normal ?

A+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...