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[Resolu] Windows XP ne boote plus - infection rootkit possible


Messages recommandés

Bonjour...

 

Je me suis douté vu l'heure ;)

Bon, j'ai quelques heures en moins par rapport a ce qui est affiche, mais ca faisait tard quand meme pour moi :D.

 

 

Bon essai de démarrer le pc en mode normal

OK...

Pour info sur le demarrage: il semble pour l'instant comme auparavant: il m'a mis l'ecran bleu "verification du systeme de fichiers sur C:......."... puis de nouveau le message d'erreur "services.exe......"....

Modifié par NickCouk
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Refait moi un nouveau rapport stp

 

  • Retourner dans la fenêtre de OTLPE
    faire un clic droit dans la fenêtre située en bas nommée "Custom Scans/Fixes"
  • et choisir Coller
    Le contenu du fichier OTLPE-1.txt est ainsi inséré dans le panneau "Custom Scans/Fixes".
  • Puis cliquer sur le bouton Run Scan.
  • Laisser l'outil travailler sans l'interrompre.
  • Lorsque l'outil a terminé
    il y a ouverture d'une fenêtre du Bloc-notes contenant un rapport (log).
    Post le moi stp

 

netsvcs

msconfig

safebootminimal

safebootnetwork

activex

drivers32

%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.

%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s

%APPDATA%\*.

%APPDATA%\*.exe /s

%SYSTEMDRIVE%\*.exe

/md5start

explorer.exe

userinit.exe

winlogon.exe

wininit.exe

csrss.exe

smss.exe

svchost.exe

services.exe

spoolsv.exe

alg.exe

ctfmon.exe

eventlog.dll

scecli.dll

netlogon.dll

cngaudit.dll

sceclt.dll

ntelogon.dll

logevent.dll

iaStor.sys

nvstor.sys

atapi.sys

i8042prt.sys

cdrom.sys

disk.sys

ndis.sys

tcpip.sys

imapi.sys

RDPCDD.sys

mountmgr.sys

aec.sys

rasacd.sys

redbook.sys

intelide.sys

mrxsmb10.sys

mrxsmb20.sys

termdd.sys

mrxsmb.sys

win32k.sys

storport.sys

IdeChnDr.sys

viasraid.sys

AGP440.sys

vaxscsi.sys

nvatabus.sys

viamraid.sys

nvata.sys

nvgts.sys

iastorv.sys

ViPrt.sys

eNetHook.dll

ahcix86.sys

KR10N.sys

nvstor32.sys

ahcix86s.sys

nvrd32.sys

/md5stop

%systemroot%\*. /mp /s

%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles

%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles

%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles

%systemroot%\system32\drivers\*.sys /90

%systemroot%\System32\config\*.sav

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\WindowsUpdate\AU

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\Auto Update\Results\Install|LastSuccessTime /rs

C:\*.*

Dir /a:d C:\ /c

Type c:\Boot.ini /c

SAVEMBR:0

CREATERESTOREPOINT

 

A+

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C'est exatement la même manip que la premier fois :D

Tu copie et colle les lignes dans Custom Scans et tu clique sur le bouton Run Scan. :super:

 

Si le rapport est trop long post le via http://pjjoint.malekal.com/

Dans l'encadré en bas copier/coller le contenu du rapport puis cliquez sur le bouton Envoyer

Post moi le lien stp

 

Par contre tu as toujours le CD bootable avec la console de récupération XP ?

 

A+

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OK, Merci. Je te poste le rapport...

 

Le fichier Extrat est ci dessous

et le fichier OTL est ici: pjjoint.malekal.com - TXT_TITLE

 

 

Par contre tu as toujours le CD bootable avec la console de récupération XP ?

 

Oui

 

a+

 

 

OTL Extras logfile created on: 5/1/2011 5:47:16 PM - Run

OTLPE by OldTimer - Version 3.1.46.0 Folder = X:\Programs\OTLPE

Microsoft Windows XP Service Pack 2 (Version = 5.1.2600) - Type = SYSTEM

Internet Explorer (Version = 8.0.6001.18702)

Locale: 0000040C | Country: France | Language: FRA | Date Format: dd/MM/yyyy

 

510.00 Mb Total Physical Memory | 254.00 Mb Available Physical Memory | 50.00% Memory free

458.00 Mb Paging File | 275.00 Mb Available in Paging File | 60.00% Paging File free

Paging file location(s): C:\pagefile.sys 768 1536 [binary data]

 

%SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\WINDOWS | %ProgramFiles% = C:\Program Files

Drive C: | 93.16 Gb Total Space | 39.21 Gb Free Space | 42.09% Space Free | Partition Type: NTFS

Drive X: | 284.12 Mb Total Space | 0.00 Mb Free Space | 0.00% Space Free | Partition Type: CDFS

 

Computer Name: REATOGO | User Name: SYSTEM

Boot Mode: Normal | Scan Mode: All users

Company Name Whitelist: Off | Skip Microsoft Files: Off | No Company Name Whitelist: On | File Age = 30 Days

Using ControlSet: ControlSet001

 

========== Extra Registry (SafeList) ==========

 

 

========== File Associations ==========

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\<extension>]

.cpl [@ = cplfile] -- rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL "%1",%*

 

========== Shell Spawning ==========

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\<key>\shell\[command]\command]

batfile [open] -- "%1" %*

cmdfile [open] -- "%1" %*

comfile [open] -- "%1" %*

cplfile [cplopen] -- rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL "%1",%*

exefile [open] -- "%1" %*

piffile [open] -- "%1" %*

regfile [merge] -- Reg Error: Key error.

scrfile [config] -- "%1"

scrfile [install] -- rundll32.exe desk.cpl,InstallScreenSaver %l

scrfile [open] -- "%1" /S

txtfile [edit] -- Reg Error: Key error.

Unknown [openas] -- %SystemRoot%\system32\rundll32.exe %SystemRoot%\system32\shell32.dll,OpenAs_RunDLL %1

Directory [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)

Directory [Parcourir avec XnView] -- "C:\Documents and Settings\Nicolas\Mes documents\Téléchargements\XnView-win\XnView\xnview.exe" "%1"

Folder [open] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)

Folder [explore] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /e,/idlist,%I,%L (Microsoft Corporation)

Drive [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Microsoft Corporation)

 

========== Security Center Settings ==========

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center]

"FirstRunDisabled" = 1

"AntiVirusOverride" = 0

"FirewallOverride" = 0

"ANTIVIRUSDISABLENOTIFY" = 0

"FIREWALLDISABLENOTIFY" = 0

"UPDATESDISABLENOTIFY" = 0

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\AhnlabAntiVirus]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\ComputerAssociatesAntiVirus]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\KasperskyAntiVirus]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\McAfeeAntiVirus]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\McAfeeFirewall]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\PandaAntiVirus]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\PandaFirewall]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SophosAntiVirus]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SymantecAntiVirus]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SymantecFirewall]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\TinyFirewall]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\TrendAntiVirus]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\TrendFirewall]

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\ZoneLabsFirewall]

 

========== System Restore Settings ==========

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore]

"DisableConfig" = 0

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore]

"DisableSR" = 0

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Sr]

"Start" = 0

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SrService]

"Start" = 2

 

========== Firewall Settings ==========

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile]

"EnableFirewall" = 0

"DoNotAllowExceptions" = 0

"DisableNotifications" = 1

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile]

"EnableFirewall" = 1

"DoNotAllowExceptions" = 0

"DisableNotifications" = 1

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\GloballyOpenPorts\List]

"1900:UDP" = 1900:UDP:LocalSubNet:Disabled:@xpsp2res.dll,-22007

"2869:TCP" = 2869:TCP:LocalSubNet:Disabled:@xpsp2res.dll,-22008

 

========== Authorized Applications List ==========

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List]

"%windir%\system32\sessmgr.exe" = %windir%\system32\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019 -- (Microsoft Corporation)

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]

"%windir%\system32\sessmgr.exe" = %windir%\system32\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019 -- (Microsoft Corporation)

"C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" = C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe:*:Enabled:Windows Messenger

"C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe" = C:\Program Files\Skype\Plugin Manager\skypePM.exe:*:Enabled:Skype Extras Manager -- (Skype Technologies)

"C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeCam.exe" = C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeCam.exe:*:Enabled:LifeCam.exe -- (Microsoft Corporation)

"C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeEnC2.exe" = C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeEnC2.exe:*:Enabled:LifeEnC2.exe -- (Microsoft Corporation)

"C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeExp.exe" = C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeExp.exe:*:Enabled:LifeExp.exe -- (Microsoft Corporation)

"C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeTray.exe" = C:\Program Files\Microsoft LifeCam\LifeTray.exe:*:Enabled:LifeTray.exe -- (Microsoft Corporation)

"C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" = C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe:*:Enabled:Skype -- (Skype Technologies S.A.)

 

 

========== HKEY_LOCAL_MACHINE Uninstall List ==========

 

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]

"{0456ebd7-5f67-4ab6-852e-63781e3f389c}" = Macromedia Flash Player

"{05832D65-6EDB-4D32-BA78-BCD0E2B91C02}" = Atheros Wireless LAN MiniPCI card Driver

"{0BEDBD4E-2D34-47B5-9973-57E62B29307C}" = ATI Control Panel

"{1206EF92-2E83-4859-ACCB-2048C3CB7DA6}" = Sonic DLA

"{12688FD7-CB92-4A5B-BEE4-5C8E0574434F}" = Utility Common Driver

"{12B3A009-A080-4619-9A2A-C6DB151D8D67}" = Assist TOSHIBA

"{188BA1CC-F3A1-49B0-A34D-8C861C64E1AE}" = Manuels TOSHIBA

"{1F1C2DFC-2D24-3E06-BCB8-725134ADF989}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148

"{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216024FF}" = Java 6 Update 24

"{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150000}" = J2SE Runtime Environment 5.0

"{350C940c-3D7C-4EE8-BAA9-00BCB3D54227}" = WebFldrs XP

"{3A57482F-BEBC-47E4-ADA1-6302403C7E50}" = TOSHIBA Accessibility

"{48CF9A66-5F03-4025-ABD0-B3A3FA095A59}" = Formatage de carte mémoire SD TOSHIBA

"{4A03706F-666A-4037-7777-5F2748764D10}" = Java Auto Updater

"{51B4E156-14A5-4904-9AE4-B1AA2A0E46BE}" = TOSHIBA Supervisor Password

"{5279374D-87FE-4879-9385-F17278EBB9D3}" = TOSHIBA Hardware Setup

"{59FDFDFB-52FE-45B1-8A2A-A00079B07FF0}" = TOSHIBA Power Saver Driver

"{5BCA8D15-BCB6-421E-9654-238B43456A4F}" = TOSHIBA Controls Driver

"{5D96E2B1-D9AC-46E0-9073-425C5F63E338}" = Touch and Launch

"{5FC7AB5C-61FC-42DF-A923-5139BCF10D42}" = Microsoft LifeCam

"{64212898-097F-4F3F-AECA-6D34A7EF82DF}" = Utilitaire de zoom TOSHIBA

"{7900D3A6-A9E8-4954-ACCB-AB15867978BF}" = TOSHIBA Hotkey Utility

"{80977342-27E8-4FF7-8B6A-D8D89461DA7F}" = TouchPad On/Off Utility

"{86AA1376-1970-41A6-A154-430A4A190BF4}" = TIxx21/x515

"{89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A4BB71E00}" = Microsoft Silverlight

"{8A708DD8-A5E6-11D4-A706-000629E95E20}" = Intel® Graphics Media Accelerator Driver for Mobile

"{8B12BA86-ADAC-4BA6-B441-FFC591087252}" = Son virtuel TOSHIBA

"{9011040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}" = Microsoft Office Professional Edition 2003

"{9017040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}" = Microsoft Office FrontPage 2003

"{90A4040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}" = Microsoft Office 2003 Web Components

"{91810AFC-A4F8-4EBA-A5AA-B198BBC81144}" = InterVideo WinDVD for TOSHIBA

"{91A1040C-6000-11D3-8CFE-0150048383C9}" = Microsoft Office OneNote 2003

"{94FB906A-CF42-4128-A509-D353026A607E}" = REALTEK Gigabit and Fast Ethernet NIC Driver

"{9541FED0-327F-4DF0-8B96-EF57EF622F19}" = Sonic RecordNow!

"{9A25302D-30C0-39D9-BD6F-21E6EC160475}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17

"{9A394342-4A68-4EBA-85A6-55B559F4E700}" = Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack

"{9D765FA6-F2BC-40AF-8145-50808F9BDF4E}" = Pilote du DVD-RAM

"{9F72EF8B-AEC9-4CA5-B483-143980AFD6FD}" = ALPS Touch Pad Driver

"{9FE35071-CAB2-4E79-93E7-BFC6A2DC5C5D}" = Réducteur de bruit lect. CD/DVD

"{A3051CD0-2F64-3813-A88D-B8DCCDE8F8C7}" = Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2

"{A6690C0E-B96E-4F0F-A8EB-D5B332454AC6}" = Commandes TOSHIBA

"{AC76BA86-7AD7-1036-7646-A70000000000}" = Adobe Reader 7.0 - Français

"{B3BC9DB1-0B0A-48B0-B86B-EA77CAA7F800}" = Microsoft Corporation

"{BDD83DC9-BEE9-4654-A5DA-CC46C250088D}" = TOSHIBA ConfigFree

"{C09FB3CD-3D0C-3F2D-899A-6A1D67F2073F}" = Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2

"{C45F4811-31D5-4786-801D-F79CD06EDD85}" = SD Secure Module

"{CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1}" = Microsoft .NET Framework 1.1

"{CD95D125-2992-4858-B3EF-5F6FB52FBAD6}" = Skype Toolbars

"{CDDCBBF1-2703-46BC-938B-BCC81A1EEAAA}" = SUPERAntiSpyware

"{CE2CDD62-0124-36CA-84D3-9F4DCF5C5BD9}" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1

"{E633D396-5188-4E9D-8F6B-BFB8BF3467E8}" = Skype 5.1

"{F196AC50-7C95-42E1-9947-BDAB18BF3C8C}" = Microsoft .NET Framework 2.0 Language Pack - FRA

"{F1B8DB67-D30E-4FF9-A85F-3CEE51825AA2}" = SMSC IrCC V5.1.3600.5 SP2

"{FB08F381-6533-4108-B7DD-039E11FBC27E}" = Realtek AC'97 Audio

"{FCE19796-1ADF-42DF-81D8-3563867FC2C2}" = TOSHIBA Zooming Hook

"Adobe Flash Player ActiveX" = Adobe Flash Player 10 ActiveX

"Adobe Flash Player Plugin" = Adobe Flash Player 10 Plugin

"ATI Display Driver" = ATI Display Driver

"Avira AntiVir Desktop" = Avira AntiVir Personal - Free Antivirus

"CAL" = Canon Camera Access Library

"CameraWindowDC" = Canon Utilities CameraWindow DC

"CameraWindowDVC5" = Canon Utilities CameraWindow DC_DV 5 for ZoomBrowser EX

"CameraWindowDVC6" = Canon Utilities CameraWindow DC_DV 6 for ZoomBrowser EX

"CameraWindowLauncher" = Canon Utilities CameraWindow

"Canon G.726 WMP-Decoder" = Canon G.726 WMP-Decoder

"Canon MOV Decoder" = Canon MOV Decoder

"Canon MOV Encoder" = Canon MOV Encoder

"CCleaner" = CCleaner

"Celtx (2.0.1)" = Celtx (2.0.1)

"ChangeWallpaper_is1" = ChangeWallpaper 1.3

"CSCLIB" = Canon Camera Support Core Library

"ie8" = Windows Internet Explorer 8

"ImageJ_is1" = ImageJ 1.42q

"InstallShield_{3A57482F-BEBC-47E4-ADA1-6302403C7E50}" = TOSHIBA Accessibility

"InstallShield_{51B4E156-14A5-4904-9AE4-B1AA2A0E46BE}" = TOSHIBA Mot de passe responsable

"InstallShield_{5279374D-87FE-4879-9385-F17278EBB9D3}" = TOSHIBA Hardware Setup

"InstallShield_{7900D3A6-A9E8-4954-ACCB-AB15867978BF}" = Utilitaire Hotkey TOSHIBA

"InstallShield_{80977342-27E8-4FF7-8B6A-D8D89461DA7F}" = Utilitaire TouchPad ON/OFF

"InstallShield_{86AA1376-1970-41A6-A154-430A4A190BF4}" = Texas Instruments PCIxx21/x515 drivers.

"Malwarebytes' Anti-Malware_is1" = Malwarebytes' Anti-Malware

"Microsoft .NET Framework 1.1 (1033)" = Microsoft .NET Framework 1.1

"Microsoft .NET Framework 2.0 Language Pack - FRA" = Module de prise en charge linguistique de Microsoft .NET Framework 2.0 - FRA

"Microsoft .NET Framework 3.5 SP1" = Microsoft .NET Framework 3.5 SP1

"MiKTeX 2.8" = MiKTeX 2.8

"MovieEditTask" = Canon MovieEdit Task for ZoomBrowser EX

"Mozilla Firefox (3.6.16)" = Mozilla Firefox (3.6.16)

"Mozilla Thunderbird (3.1.8)" = Mozilla Thunderbird (3.1.8)

"MyCamera" = Canon Utilities MyCamera

"MyCameraDC" = Canon Utilities MyCamera DC

"Outil de diagnostic PC" = Outil de diagnostic PC TOSHIBA

"PhotoStitch" = Canon Utilities PhotoStitch

"Picasa 3" = Picasa 3

"Power Saver" = Gestion d'énergie TOSHIBA

"PrimoPDF" = PrimoPDF -- by Nitro PDF Software

"RAW Image Task" = Canon RAW Image Task for ZoomBrowser EX

"RemoteCaptureDC" = Canon Utilities RemoteCapture DC

"RemoteCaptureTask" = Canon Utilities RemoteCapture Task for ZoomBrowser EX

"Secunia PSI" = Secunia PSI (2.0.0.3001)

"Sheherazade" = Sheherazade

"Tennis Elbow 2009" = Tennis Elbow 2009 1.0e

"Tennis Elbow 2011" = Tennis Elbow 2011 1.0

"TOSHIBA Software Modem" = TOSHIBA Software Modem

"WIC" = Windows Imaging Component

"Windows Media Format Runtime" = Windows Media Format 11 runtime

"Windows Media Player" = Lecteur Windows Media 10

"WMFDist11" = Windows Media Format 11 runtime

"ZoomBrowser EX" = Canon Utilities ZoomBrowser EX

"ZoomBrowser EX Memory Card Utility" = Canon ZoomBrowser EX Memory Card Utility

 

< End of report >

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Bonsoir

 

C'est un peu long :D

 

Bon voilà on fait un autre essai ;)

 

 

  • Redemarre sur Reatogo
    relançe OTLPE
    sous Custom Scan box copie_colle le contenu du cadre ci dessous:
    En commençant bien à :OTL
    les : inclus devant OTL, et clique RUNFIX
     
    :OTL
    SRV - [2011/01/10 10:24:20 | 000,993,848 | ---- | M] (Secunia) [Auto] -- C:\Program Files\Secunia\PSI\PSIA.exe -- (Secunia PSI Agent)
    SRV - [2011/01/10 10:24:20 | 000,399,416 | ---- | M] (Secunia) [Auto] -- C:\Program Files\Secunia\PSI\sua.exe -- (Secunia Update Agent)
    DRV - [2010/09/01 04:30:58 | 000,015,544 | ---- | M] (Secunia) [File_System | On_Demand] -- C:\WINDOWS\system32\drivers\psi_mf.sys -- (PSI)
    O1 - Hosts: ::1 localhost
    O16 - DPF: {CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.5.0/jinstall-1_5_0-windows-i586.cab (Java Plug-in 1.5.0)
    O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab (Reg Error: Key error.)
    O31 - SafeBoot: AlternateShell - cmd.exe
    MsConfig - StartUpReg: SUPERAntiSpyware - hkey= - key= - File not found
    SafeBootMin: ccEvtMgr - Reg Error: Value error.
    SafeBootMin: ccSetMgr - Reg Error: Value error.
    SafeBootMin: Symantec Antivirus - Reg Error: Value error.
    SafeBootNet: ccEvtMgr - Reg Error: Value error.
    SafeBootNet: ccSetMgr - Reg Error: Value error.
    SafeBootNet: SmcService - Reg Error: Value error.
    SafeBootNet: Symantec Antivirus - Reg Error: Value error.
    SafeBootNet: Symantec Antvirus - Reg Error: Value error.
    [2011/04/30 20:13:53 | 000,142,592 | ---- | C] (Microsoft Corporation) -- C:\aec.sys
    [2011/04/21 07:18:45 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\WINDOWS\temp2
    [2011/04/02 12:06:38 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\Nicolas\Local Settings\Application Data\WMTools Downloaded Files
    [2011/04/02 09:32:35 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\{3248F0A6-6813-11D6-A77B-00B0D0150000}
    [2010/07/23 11:49:40 | 000,000,048 | -H-- | C] () -- C:\WINDOWS\System32\ezsidmv.dat
    [2011/02/17 09:18:24 | 000,455,936 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=0EA4D8ED179B75F8AFA7998BA22285CA -- C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\699ee2ac4f9ea8ea1babe26c8f35b4ef\SP3GDR\mrxsmb.sys
    [2011/02/17 09:19:38 | 000,457,472 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=FB7DFD15D760AD339837A470F0E780D3 -- C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\699ee2ac4f9ea8ea1babe26c8f35b4ef\SP3QFE\mrxsmb.sys
    [2011/03/03 09:53:37 | 001,858,048 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=3BEDF6024160399E2AF010BB2E7F4F59 -- C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\45fa26c815a59b9da6bd422e449ae5ac\sp3gdr\win32k.sys
    [2011/03/03 09:52:12 | 001,867,008 | ---- | M] (Microsoft Corporation) MD5=E832E04ADDD745DC462ED800E8416B9C -- C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\45fa26c815a59b9da6bd422e449ae5ac\sp3qfe\win32k.sys
     
    :reg
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\aec]
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile]
    "DisableNotifications"=0
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore]
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall]
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore]
    "DisableSR" = DWORD:0
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Sr]
    "Start" = DWORD:0
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SrService]
    "Start" = DWORD:2
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile]
    "EnableFirewall" = DWORD:1
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile]
    "EnableFirewall"= 0
    "DisableNotifications"= 0
     
    :files
    net start srservice /c
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:aec.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:AGP440.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:atapi.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:cdrom.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:disk.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:i8042prt.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:imapi.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:intelide.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:mrxsmb.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:redbook.sys/replace
    C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:termdd.sys/replace
    C:\WINDOWS\system32\dllcache\services.exe/replace
    C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386\services.exe/replace
     
    :commands
    [emptytemp]
    [Reboot]
  • Clique ensuite sur Correction laisse l'outil travailler.
  • Poste le contenu du nouveau rapport c'est un fichier "LOG"
    Il est sauvegardé dans le dossier C:\OTL\MovedFiles qui doit s'ouvrir avec le bloc-notes.
  • Copie-colle ce texte dans ta prochaine réponse

 

Fait ensuite pour le moment,un démarrage en mode sans échec avec reseau.

Donne moi le résultat,on vois pour la suite ;)

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Hello...

Voila le rapport.

A+

 

========== OTL ==========

Service\Driver key Secunia PSI Agent not found.

File C:\Program Files\Secunia\PSI\PSIA.exe not found.

Service\Driver key Secunia Update Agent not found.

File C:\Program Files\Secunia\PSI\sua.exe not found.

Service\Driver key PSI not found.

File C:\WINDOWS\system32\drivers\psi_mf.sys not found.

Starting removal of ActiveX control {CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_USERS\Administrateur_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_USERS\LocalService_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_USERS\NetworkService_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_USERS\Nicolas_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_USERS\systemprofile_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-0015-0000-0000-ABCDEFFEDCBA}\ not found.

Starting removal of ActiveX control {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_USERS\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_USERS\Administrateur_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_USERS\LocalService_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_USERS\NetworkService_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_USERS\Nicolas_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_USERS\systemprofile_ON_C\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7}\ not found.

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot\\AlternateShell not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\StartUpReg\SUPERAntiSpyware\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot\Minimal\ccEvtMgr\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot\Minimal\ccSetMgr\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot\Minimal\Symantec Antivirus\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot\Network\ccEvtMgr\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot\Network\ccSetMgr\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot\Network\SmcService\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot\Network\Symantec Antivirus\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\SafeBoot\Network\Symantec Antvirus\ not found.

File C:\aec.sys not found.

Folder C:\WINDOWS\temp2\ not found.

Folder C:\Documents and Settings\Nicolas\Local Settings\Application Data\WMTools Downloaded Files\ not found.

Folder C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\{3248F0A6-6813-11D6-A77B-00B0D0150000}\ not found.

File C:\WINDOWS\System32\ezsidmv.dat not found.

File C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\699ee2ac4f9ea8ea1babe26c8f35b4ef\SP3GDR\mrxsmb.sys not found.

File C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\699ee2ac4f9ea8ea1babe26c8f35b4ef\SP3QFE\mrxsmb.sys not found.

File C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\45fa26c815a59b9da6bd422e449ae5ac\sp3gdr\win32k.sys not found.

File C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download\45fa26c815a59b9da6bd422e449ae5ac\sp3qfe\win32k.sys not found.

========== REGISTRY ==========

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\aec\ not found.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\\"DisableNotifications"|0 /E : value set successfully!

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows NT\SystemRestore\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\ not found.

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore\\"DisableSR" | DWORD:0 /E : value set successfully!

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Sr\\"Start" | DWORD:0 /E : value set successfully!

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SrService\\"Start" | DWORD:2 /E : value set successfully!

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\\"EnableFirewall" | DWORD:1 /E : value set successfully!

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\\"EnableFirewall"| 0 /E : value set successfully!

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\\"DisableNotifications"| 0 /E : value set successfully!

========== FILES ==========

< net start srservice /c >

C:\cmd.bat deleted successfully.

C:\cmd.txt deleted successfully.

Invalid Switch: replace

Invalid Switch: replace

Invalid Switch: replace

Invalid Switch: replace

Invalid Switch: replace

Invalid Switch: replace

Invalid Switch: replace

Invalid Switch: replace

Invalid Switch: replace

Invalid Switch: replace

Invalid Switch: replace

Invalid Switch: replace

Invalid Switch: replace

========== COMMANDS ==========

 

[EMPTYTEMP]

 

User: Administrateur

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

->FireFox cache emptied: 0 bytes

->Flash cache emptied: 0 bytes

 

User: All Users

 

User: Default User

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

 

User: LocalService

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

 

User: NetworkService

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

->Flash cache emptied: 0 bytes

 

User: Nicolas

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

->Java cache emptied: 0 bytes

->FireFox cache emptied: 0 bytes

->Flash cache emptied: 0 bytes

 

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32\dllcache .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes

Windows Temp folder emptied: 0 bytes

%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp folder emptied: 0 bytes

%systemroot%\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

 

Total Files Cleaned = 0.00 mb

 

 

OTLPE by OldTimer - Version 3.1.46.0 log created on 05012011_230229

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NickCouk :D

Désoler J'ai fait une erreur dans mon script, rien de grave rassure toi ;)

Peux-tu refaire la même manip avec ceci stp

 

  • sous Custom Scan box copie_colle le contenu du cadre ci dessous:
    En commençant bien à :OTL
    les : inclus devant OTL et clique RUNFIX
     
:OTL
 
:files
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:aec.sys /e
C:\WINDOWS\system32\i386\sp2.cab:aec.sys/replace
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:AGP440.sys/e
C:\WINDOWS\system32\i386\sp2.cab:AGP440.sys/replace
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:cdrom.sys/e
C:\WINDOWS\system32\i386\sp2.cab:cdrom.sys/replace
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:disk.sys/e
C:\WINDOWS\system32\i386\sp2.cab:disk.sys/replace
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:i8042prt.sys/e
C:\WINDOWS\system32\i386\sp2.cab:i8042prt.sys/replace
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:imapi.sys/e
C:\WINDOWS\system32\i386\sp2.cab:imapi.sys/replace
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:intelide.sys/e
C:\WINDOWS\system32\i386\sp2.cab:intelide.sys/replace
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:mrxsmb.sys/e
C:\WINDOWS\system32\i386\sp2.cab:mrxsmb.sys/replace
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:redbook.sys/e
C:\WINDOWS\system32\i386\sp2.cab:redbook.sys/replace
C:\WINDOWS\Driver Cache\i386\sp2.cab:termdd.sys/e
C:\WINDOWS\system32\i386\sp2.cab:termdd.sys/replace
 
:commands
[emptytemp]
[Reboot]
Clique ensuite sur Correction laisse l'outil travailler.
Poste le contenu du nouveau rapport c'est un fichier "LOG"
Il est sauvegardé dans le dossier C:\OTL\MovedFiles qui doit s'ouvrir avec le bloc-notes.
Copie-colle ce texte dans ta prochaine réponse

 

Ensuite :

 

Merci pour La Procédure de petitbonhomme ;)

  • Démarre sur le CD bootable avec la console de récupération.
     
  • N.B. : Assure-toi que l'ordinateur est paramétré pour démarrer sur le CD - la touche [F12]
    permet généralement d'avoir accès au menu de boot (ou parfois les touches [F11]
    [F9][Esc] ou [Del]) - Regarder ce qui est indiqué en bas de l'écran de démarrage.
     
    normalement tu as déja les paramétre pour Booter sur le CD ,donc ici inutile :D
     
  • Tape la lettre R pour sélectionner la réparation du système puis appuis sur [Entrée]
     
  • Sélectionne le système d'exploitation - si un seul système est installé
    il sera affiché 1 : C:\WINDOWS (cas le plus général)
    tape 1 puis appuis sur [Entrée]
    Vérifie bien quelle est la lettre attribuée à la partition système et note-la
    elle sera importante pour la suite
  • Entre un mot de passe si demandé
  • L'Invite de commande s'affiche
     
  • Tape chkdsk X: /p /r puis appuie sur [Entrée] - attention à la syntaxe : c'est chkdsk < espace > X: < espace > /p < espace > /r -
    X: est à remplacer par la lettre attribuée à ta partition système soit en général >>C ce qui doit faire chkdsk C: /p /r
  • Si un message t'indique que la commande n'est pas valable
    utilise celle-ci chkdsk C: /r (si C: est ta partition système sinon remplacer par la lettre attribuée à ta partition système)
     
  • Laisse l'opération s'effectuer jusqu'à son terme. En fonction de la taille de la partition
    cela peut parfois prendre quelques heures.
     
  • Une fois la vérification terminée
    un rapport s'affiche. Vérifie si des secteurs ont été réparés.
     
  • Toujours en Invite de commande
    tape sfc /scannow puis appuie sur la touche [Entrée] - Attention à la syntaxe : c'est sfc < espace > /scannow
    (si C: est ta partition système sinon remplacer par la lettre attribuée à ta partition système)
     
  • Attends patiemment la fin de la procédure qui peut être longue
  • Examine le rapport en fin.
  • Lorsque cela est fini
    tape exit pour sortir de l'invite de commande.
  • Ferme la console
  • Ejecte le CD/DVD
  • Tente un redémarrage.

 

Voilà a te lire bonne soirée

 

A+

Modifié par tomtom95
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