Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

1 ecran 2 pc, comment faire ???

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

Voila, j'ai 2 PC en rezo mais qu'un seul ecran.

Exist-t-il un soft (freeware si pozible) pour afficher le bureau du PC 1 sur l'écran du PC 2 :P

Merci beaucoup

Posté(e)

Acheter un ecran, ça m'embete un max, pis ça me coutera cher pour un truc qui va me servir rarement.

L'histoir du "switch", j'y ai penssé, mais les 2 PC sont distant de + de 10 metre donc ça fait un paquet de fil pour l'écran + souris + clavier....

Personne connait un soft qui puisse faire ça ?

Les serveurs dans les grosses boite, ils on pas d'écran, c l'admin qui gère tout le matos avec sont PC nan ?

Posté(e)

je voulais faire pareil...en fait le seul moyen c soit d'avoir un ecran qui te le permet, soit d'acheter un switch ecran...et c super cho a trouver (g pas trouvé perso a part sur le net...))

Posté(e)

l'admin utilise la fonction telnet...

il se connecte a distance au pc...et comme c des serveurs unix, il a juste besoin d'avoir les lignes de commandes...

ah si, y a des logi qui peuvent peut etre te satisfaire, ms ca risque de ramer... en fait tu mets un ordi en temps que clients (avec un troyen) et tu peux avoir l'affichage et le reste sur ton ordi serveur... je ne sais plus le nom, va voir sur telecharger.com

Posté(e)

Quelqu'un avait donné y a pas mal de temps (genre un an) un freeware permettant de faire ça par IP (on voyait parfaitement le PC de l'autre et on pouvait l'utiliser - ça merdait quand on lisait des vidéos ou des jeux, si je me rappelle bien).

Malheureusement, je me rappelle plus le nom de ce logiciel, et d'ailleurs je le cherche, puisque je l'ai malencontreusement effacé :P

Posté(e)
il y a des clients et des serveurs de VNC pour Linux, Windows, Unix, Mac, Solaris, pis on peut meme accéder par Java.

ben voui y a VNC qui le fait très bien

t'as une fenetre avec le bureau de l'autre PC et tu peux tout faire dessus je crois