Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pos() : un code très simple qui ne fonctionne pas


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous .

 

Ca dure depuis des lustres. Tout essayé. Rien n' y fait.

 

Ce code plante systématiquement :

 

         Pos(Chn_Cherchee, String(Ptr_Buffer_Base_Concatenee^));

 

où Chn_Cherchee : string;

Ptr_Buffer_Base_Concatenee : Pointer;

 

Ptr_Buffer_Base_Concatenee^ pointe sur un buffer mémoire non typé, pour y effectuer une recherche de chaîne avec Pos().

 

J'ai TOUT essayé. TOUT. Même renoncé à charger en RAM (j'en ai qd-même 4 Go...) le fichier contenant le buffer où est effectuée la recherche. J'en peux plus, là.

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Merci :(

 

 

P.S.: je vais bientôt dépasser les 3.000 fichiers (RTF et HTML) : je ne peux pas effectuer autant d'ouvertures de fichiers, ça prend des plombes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...