Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re,

remonte ta carte graphique si ce n'est déja fait..

tu vas sur le site nvidia ici...http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

tu vas sur l'option 2 détecter automatiquement blabla (va sur pilotes graphiques...)

on va te proposer télecharger un "activx" tu acceptes... ensuite tu fais un ce scan il va te dire ce que tu as comme "pilote" et a droite si il existe un pilote plus récent avec la date et tu mets a jour...

Modifié par serge83

Posté(e)

Bonjour Serge , je viens de le faire et il me dit que le pilote est le bon ...

J'ai une fois de plus tout réinstallé , et je vais attendre de voir si ça le refait , dans le cas ou ça recommence , j'irai directement au magasin ou je l'ai acheté .

Merci beaucoup pour votre aide Serge !

Posté(e)

re,

des fois de repartir sur des bases saines c'est pas plus mal...

par contre surveille les mises a jour windows et surtout garde tout tes points de restauration...(vérifie que tu as au moins 6/7 giga de place sur ddr pour la restauration)

c'est sur ces pc oem c'est pas evident...(autour du process qui est bon ils mettent des composants assez bas de gamme pour faire des prix competitifs...)

essais de tourner avec un minimum de prog dessus ....

sinon tu as aussi dans le centre de maintenance windows7 un historique de fiabilité journalier qui te note les problemes ca peut etre intéréssant aussi...

en espérant que ca marche bien maintenant.

slt

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai eu des bugs d'affichage (écrans noirs de temps en temps) sur cet ordi (hp 5320fr) je suis allé sur le site de nvidia et ai téléchargé les derniers pilotes des cartes geforce. Bien que la geforce 405 n'apparaisse pas dans la liste, ces pilotes marchent sur ma carte graphique et ont corrigé le problème, inutile donc d'aller sur le site de HP.