Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P va te reposer a l'ombre... !!!! remet ton sombrero le soleil a trop tapé!! :-(
Posté(e)

aujourd'hui:

28°c volets fermés fenetre ouverte à 8h00

37°c volets fermés fenetre fermée à 14h00

35°c volets fermés fenetre ouverte à 17h00

30°c volets ouverts fenetre ouverte à 23h00

:P:-(:-P

Posté(e)

Test dans quelle coin ZcoolD ??

Moi je c pas combien y fait mais je sait que c"est :

TROP CHAUD .... :-(

Cette chaleur qui ma phisiquement fatiguer ma permis de mettre en action mes quelques neurone alors jai elaboré le Therome de DraZarD :

Les gens viennent dans le sub pour la chaleur mais comme sen on marre de la chamuer y vont se baigner , alors moi je les comprend pas , autant rester chez eux et pas crever de chaud :P

Posté(e)

ben je suis en haute-loire, et j'habite au Puy-en-Velay, pour info:

*16 fevrier 2002 record de température négative au niveau national sur une semaine...ce jour là, pic à -25°c

(je bossais cette nuit là...ct monstrueux! même ma voiture démarrait pas et tout était vraiment gelé!!!)

*17 juin 2002 record de température du jour...41°c sous abri

(là je suis tose-poil devant mon ordi, je sue littéralement toute l'eau de mon corps et mon barometre multifonction indique la température de 29.5°c)

(source: météo france )