Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Indifférence de France Télécom

Messages recommandés

Invité MARCO
Posté(e) (modifié)

Au cours d'une intervention sur le réseau, France Télécom a, par erreur, inversé mon n° de téléphone avec celui d'un tiers. Je reçois ses communication, et lui les miennes.

Cela a débuté le mardi 26 avril.

Je ne m'en rends compte que le 28 et le signale après avoir passé beaucoup, beaucoup de temps avant d'obtenir quelqu'un !

Réponse de FT : nous interviendrons avant le 2 mai 18 heures au plus tard.

En attendant je me débrouille avec mes correspondants qui ne peuvent me joindre, la télésurveillance qui ne fonctionne plus correctement et mes RV attendus qui se perdent, sans parler des communications qui ne me sont pas destinées, etc… et inversement.

Je souhaite me faire indemniser pour tous ces désagréments qui laissent totalement indifférent "l'opérateur historique".

Quelqu'un a-t-il une suggestion à me faire ?

********@YAHOO.FR ou MARC 06********

Modifié par Dylav
Masquage email et n° téléphone

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu devrais sans doute faire un courrier RA leur expliquant le problème et ce que tu souhaites.

En attendant, penses tu qu'il soit raisonnable de mettre ton adresse email sur un forum ainsi qu'un numéro de téléphone ? Si tu ne souhaites pas être ennuyé, je te conseille fortement de retirer tout cela car c'est inutile et dangereux.

Modifié par thorgal
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut Marco,

Thorgal a parfaitement raison de te dissuader d'indiquer sur un forum public des coordonnées personnelles, surtout aussi sensibles qu'une adresse mail ou un numéro de téléphone portable.

Vu que tu n'étais pas inscrit lorsque tu as posté, tu n'es pas en mesure de modifier ton message. Je m'en suis chargé. Si tu souhaites obtenir des réactions, il va te falloir attendre que d'autres internautes s'expriment dans le présent sujet.

Un conseil néanmoins : inscris-toi sur Zébulon, c'est rapide et gratuit, et tu pourras le cas échéant bénéficier de la confidentialité de la MP (messagerie privée) en toute sécurité ;)

Ceci dit, sur le fond, je ne comprends pas pourquoi tu accuses d'indifférence France Télécom. Ils ont pris le problème en charge et fixé une date limite pour le résoudre même si cet engagement ne te semble pas satisfaisant. Quant à une indemnisation, rien ne t'empêche de la demander, de préférence par courrier recommandé avec accusé de réception comme le suggère Thorgal. Qui ne risque rien n'a rien :chpas: