Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous depuis que j'ai fait un recovery de mon pc , j'ai transféré/ecrasé ma session toute neuve de windows et j'ai remis mon ancienne session a la place pour ne pas perdre ms documents et mes parametres d'aplication et du coup quand j'épingle des programmes a la barre des taches , je pense que Windows doit croire qu'il y a déja des icônes épinglés au menu démarrer alors qu'enfait non . donc c'est pénible car mon pc est limite tout neuf et il commence déjà a avoir des bugs . une petit photo pour illuster mon problème :

barredestaches.png

il ffaudrais que je retrouve ou on réglé les raccourcis épinglés dans un endroit de windows et le tour est joué . le problème c'est que je sais pas ou c'est rangé ... :ptdr:

Modifié par Alex36

Posté(e)

il semblerais que j'ai trouvé la solution !

il faut se rendre ICI :

C:\Users\<nom de la session>\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar

ici se trouvent toutes les icones qui sont epinglés sue la barre des tache . et en effet il y avais bien 2 fois les mêmes icônes ! on peut aussi les renommer .

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Alex36,

Alors, comme ça, tu fais les questions et les réponses ;)

Si tu considères ton problème résolu, n'oublie pas de l'indiquer en ajoutant le tag [Résolu] dans le titre du sujet (édite ton premier post, et clique sur « Utiliser l'éditeur complet »).

Posté(e)

ouai désolé pour ce poste "inutile ^^ " mais bon j'ai cherché avant et apres aovir posté et j'ai trouvé un peu apres avoir posté :)