Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Il va sans dire que le HP est infiniment mieux équipé :

* 500Go de DD

* 4Go de ram au lieu de 2

* prise HDMI

Il n'y a pas photo ;)

Posté(e)

Bonjour,

Merci de votre réponse. Même, en terme d'autonomie de batterie HP est le mieux?

"il n'y a pas photo" ma photo ou celle du PC ?

Merci

Posté(e)

Je voulais dire : il n'y a pas photo entre les 2 pc

Au niveau autonomie, je pense que c'est kif kif avec des batteries 6 cellules pour les 2 pc et des processeurs basse consommation

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Au niveau performance, il n'y a pas photo entre les deux modèles de pc qui sont sensiblement au même prix (comme dit par l'ami wilou). Par contre, il est bien évident que cela dépend aussi du budget que tu souhaites placer dans un pc pc portable ainsi que de l'utilsation que tu en feras. J'ai déjà eu le Asus entre les mains et je peux t'affirmer qu'il est très bien pour une utilisation Internet, bureautique, retouche d'images et quelques autres possibilités selon ce que tu comptes faire.

Je te propose une alternative qui peut être intéressante => http://www.cdiscount...15TSIV028M.html. A un prix plus qu'attractif, moins de 300 €. Je pense que c'est un bon investissement pas trop risqué.

Un 12" pour une femme est vraiment l'idéal pour pouvoir profiter de son pc partout, il est vraiment très léger. Quand je dis, "pour une femme", on peut dire aussi pour un homme ou un enfant. Pas de sexisme dans mes propos !

A toi de voir...

Modifié par thorgal