Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Relance OTM et clique sur Clean Up!

Bon, il ne reste que la grosse artillerie mais enfin, jamais vu ça...

Utiliser Le virus Removal Tool (voir ma signature) et tu laisse travailler Kaspersky la nuit car c'est long.

Il y a aussi ComboFix mais jamais je ne l'ai employé pour ce problème...

@++ Bonne nuit, moi dodo.

Assez de bestioles pour ce samedi.

Posté(e)

Yes, ça marche à nouveau!!! Kaspersky Virus Removal Tool m'a sauvé. Par contre, je n'ai pas sauvé le rapport. Est-il conservé à quelque part sur mon pc pour que je puisse poster le contenu? En tout cas, un grand merci Apollo. :grin6:

Posté(e)

Bonsoir,

Ah non, si tu ne l'as pas sauvegardé toi-même, il n'y a pas de rapport sur le pc.

Un peu dommage car j'aurais pû voir où cette bêtise se planquait :lol:

Pas grave, le principal est là, tu en es débarrassé.

C'est la première fois que j'utilise un canon pour tuer un moustique :D

Quand tu auras un autre problème intraitable par ton antivirus, tu sauras où aller chercher l'outil.

Mais ne le garde pas, il change tous les jours et parfois plusieurs fois par jour, à cause des bases virales actualisées par le labo.

Quand tu en as besoin, tu vas le chercher là: Kaspersky Virus Removal Tool Download

Purge ta restauration système puis crées un nouveau point propre:

:arrow: Vide tes points de restauration système qui sont infectés:

• Clique droit sur Ordinateur et choisis Propriétés

• Clique sur Protection du système (à gauche)

• Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sélectionne ta partition Seven (généralement ©) puis clique sur Configurer

001image-1190.jpg

• Puis sur Supprimer

002image-121.jpg

• Confirme la suppression en cliquant sur Continuer.

• Clique autant de fois que nécessaire sur OK pour fermer toutes les fenêtres.

La restauration système dans Windows 7 | Forum-Seven

*** Créer un tout nouveau point de restauration (propre)***

@++

@++

Posté(e)

Bonjour,

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

byebye-1.gif