Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Disque dur externe HS : récupération données possible ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

serge83, je viens de tester le logiciel que tu m'as conseillé : EASEUS-Data-Recovery-Wizard-Free-Edition,

Il détecte 3 choses : mon disque avec l'OS, la partition de récupération et un 3ème disque... Dans la mesure où mon iomega est branché, ça ne peut être que ça :super:

Il semble que Notpa01 avait raison : le boîtier doit être défectueux ; je vais donc tenter de le changer (j'ai commandé l'adaptateur, mais d'ici que je le reçoive...j'aurais plus vite fait d'acheter un boîtier).

Je vous tiens au courant.

En attendant, merci à tous ceux qui m'ont proposé des solutions.:bigglasses:

Bonne soirée,

• 2 semaines après...

Posté(e)

Rebonjour,

J'ai finalement effectué l'opération chez Ordidocteur ( www.ordidocteur.com )et ça m'a couté finalement 900 € et c'est la deuxieme fois que ça m'arrive....J'ai quand meme tout récupérer (panne mécanique apparamment).

Je vais maintenant tout sauvegardé en triple !!!! car la deuxieme fois j'avais tout en double et je me demande si je n'ai pas des problèmes électriques chez moi ???

Quelqu'un peut m'aider ?? on m'a parlé d'un onduleur ???

Merci.

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Jojocyjo,

Bizarre de te voir débarquer sans préavis dans le topic d'un autre :hein:

à moins que Lannah13 et Jojocyjo soient une seule et même personne ?

@+ ;)

Dylav

Posté(e)

Bonjour Dylav,

Je ne sais pas qui est Jojocyjo, :chpas: mais, en tous cas, ce n'est pas moi.... :tsss: sans doute une erreur de topic.

Pour en terminer avec ce post, j'ai reçu hier mon adaptateur et je confirme que Notpa01 avait raison : c'est bien mon boîtier qui est mort.

J'ai cependant pu récupérer mes données et les transférer sur mon UC.

Merci a tous ceux qui sont venus à mon aide et, si je peux, à charge de revanche.

Sujet résolu