Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Relance ad-remover et clique sur désinstaller.

Vu la lenteur de ton pc, j'hésite un peu à te faire lancer un scan en ligne; si tu le souhaites tu peux utiliser le Virus Removal Tool que tu trouveras dans ma signature mais je te conseille de laisser tourner ça la nuit car c'est parfois très long.

A mon avis, il s'agit d'un problème qui demanderait une optimisation mais il y a le forum ad-hoc pour cela

Dis-moi, combien as-tu exactement de ram en Mo ou Go?

Presse les touches Windows et Pause pour le voir.

@++

Posté(e)

J'ai désinstaller ad-remover Ok.

Alors en RAM avant le 22/11/10 j'avais 2x256!(d'origine) et j'ai acheter 1GO le 20/11 que j'ai installer sans problème.

Donc au total j'ai 1,25GO de RAM.

Il est vrai que j'ai installer les 1GO et que je lancer MBAM sa aller a une vitesse(2h30) par rapport a avant!et depuis un moment il faut plus de 4h!!

La mémoire serait défectueuse? :chpas:

A te lire.

Posté(e)

Possible mais une ram défectueuse causerait d'autres dysfonctionnements comme des blocages ou des reboots intempestifs.

Teste le pc avec la seule ram de 1 Giga pour voir avant de faire un Memtest.

Ce que tu as suffit amplement pour XP mais tu peux personnaliser la mémoire virtuelle en y mettant 1 1/2 fois la valeur de la ram physique. (voire le double).

Apollo Et Compagnie Mémoire virtuelle personnalisée.

@++

Posté(e) (modifié)

D accord je suppose qu'il vaut mieux attendre que le Pc refroidisse!

Pour faire un Memtest.(j'avais regarder il y a un moment mais j'ai laisser tomber par peur de faire une co......)

Je compte augmenter encore a 1GO!(mon pc peux recevoir maxi 2go)

Je vais regarder pour personnaliser la mémoire virtuelle.

Possible mais une ram défectueuse causerait d'autres dysfonctionnements comme des blocages ou des reboots intempestifs.

EDIT: j'ai des problèmes avec Antivir(décembre) a chaque allumage du pc, j'ai tous les icônes sur le bureau qui disparaisse et revienne 1 a 2 minutes plus tard!! sans avoir trouver de solution!!(je pense pas que ce soit a cause de la mémoire.)

Par contre quand je lançai MBAM a l’époque il allait vite(2h30 maxi)

Je tenais a t'en faire part au cas ou?

A te lire.

Modifié par jp9905
Posté(e)

Ok mais si tu dois aller toucher aux ram physiques, n'oublie pas de te décharger de ton électricité statique sous peine de les bouziller!

Tu touches la carcasse de la tour (non peinte) et une autre partie métallique (ou une terre).

PC débranché, faut-il le dire... :lol:

@++

Posté(e)

Ok pour l'électricité statique,(pc portable)

PC débranché, faut-il le dire... :lol:

NON :lol:

Regarde mon message précédent j'ai rajouter quelque chose.

Je m absente 2h a plus tard.

Posté(e)

Pour les soucis propres à Antivir, je pense que tu serais bien mieux renseigné ici: AntiVir Personal für Windows - Avira Support Forum

Moi je ne le connais pas plus que ça, j'ai un russe qui habite mon ordi depuis 6 ans et je n'ai pas d'emmerdements ;)

@++

Posté(e)

Bon d'accord pour le Russe :lol:

Je vais me renseigner pour l'antivirus!(j’étais pas souvent la cette hiver Saison de ski)

Sinon pour revenir a mon souci,je vire la mémoire de 256 pour essayé comme tu ma dit et je lance MBAM pour voir si sa va plus rapidement.

C bien ça.

Posté(e)

Re,

Ben pas spécialement en refaisant cette analyse mais en vérifiant si ça change quoi que ce soit dans ta navigation ou autres.

Mais je ne pense pas que la lenteur d'un pc vienne d'une ram défectueuse, à moins que ce ne soit ta ram d'1 Go qui déraille. Avec 256 Mo seulement, il serait normal que l'ordi rame un max.

C'est pour cela que je te demandais de faire Windows + Pause, pour voir si le total des deux ram était bien reconnu.

@++

J'étais en train de me fendre la poire sur ce site: http://tchuss43.free.fr/photos_marrantes/affichegalerie.php?mode=2&nom_galerie=sportcomique&page_en_cour=1&top10=1&affichag_en_cour=&cont=0 c'est bon de rigoler ;)