Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ferme DIAG.

Par clic droit dans un espace vide de la barre des tâche vers l'heure > gestionnaire des tâches > applications > fin de tâche pour DIAG.

Re ouvre DIAG sans le lancer, et par le tournevis, décoche 039 > tâches planifiées.

Puis relance DIAG.

Bleuet (10/05/2011) ;)

Posté(e) (modifié)

il est allé un peu plus loin (64%) mais encore arrêté, que dois-je décocher ?

j'ai décoché le n°064 services legacy puisqu'il s'est arrêté là mais la fenêtre plante et devient vide.

Modifié par bleuvert9
Posté(e)

Fais l'essai en mode sans échec par F8 ou F5.

C'est pas bien normal. Essaie quand même.

Bleuet (10/05/2011) ;)

Posté(e)

Slt bleuet,

Mon OS s'est encore révélé pas clair : en dernière nouvelles d'hier soir : les mises à jours win et office ne pouvaient plus se faire (échec à toutes, la suite ESET vire à l'orange et m'engueule parce que win n'est pas à jour), j' ai donc recherché un ghost qui n'a pas ce problème, et j'ai été obligée de refaire tout le boulot de réatribution des lettres de lecteur, car j'en ai un externe dont il faut forcer la place, de refaire la maj nVidia qui m'avait fait tout planter mais cette fois je l'ai faite "par défaut", j'ai désinstallé ensuite la partie dont je n'ai que faire et que je n'installe pas d'habitude. j'ai dû reconfigurer des services, remettre de gestionnaire de core et reconfigurer les processus, faire le ménage dans les temporaires car il sont tous sur une partition dédiée, etc ....

Je viens de faire mes images disque, et je recommence le bintz

J'espère que cette fois il va aller jusqu'au bout.

Au fait, il s'est mis à jour.

À plus.

Posté(e)

Salut ! ;)

Tu as finalement pu passer en mode normal.

J'aurais bien aimé voir la section 064. C'est mieux que rien.

Mais de toute façon ce n'est pas bon.(rogue,tb,adwares..).

/ ! \ TON PC EST INFECTE / ! \

Un "Helper Pro" ;) pourra ainsi te prendre en charge.

La suite devrait être meilleure. Mais toutes ces manipulations dans ton message #15 m'inquiètent un peu. :outch:

Bleuet (12/05/2011) ;)

• Upvote 1
Posté(e)

:chpas: Bonjour, je reviens ici avec mon problème puisque une séance de désinfection n'en est pas venue à bout (pas d'infection)

description de mon premier sujet ici

Ce matin, nouveauté, l'ordi ne pouvait pas démarrer pour cause d'erreur de config matérielle, deux fois de suite j'ai eu ce message, le troisième redémarrage n'a pas abouti et l'ordi à redémarré sans message d'erreur avant même les choix du dualboot. mais ce dernier redémarrage a été le bon et j'ai pu retrouver le tout en état de fonctionner.

Hier aucun problème, l'ordi n'a pas eu de redémarrage intempestifs.

Je ne sais plus à quel saint me vouer, comment savoir avec une bonne marge de certitude quelle est le matériel qui est visiblement en train de débloquer voire de me lâcher ?

(je penche pour la carte mère mais j'ai peut être tout faux.)