Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Euh excuse moi mais je ne comprend pas ce que tu veux dire.

j'ai téléchargé My config, mais si je clique dessus, il ne veut pas s'installer, pourtant normalement le site dit que le programme est bon même pour les vieux Windows 98 etc..

Après j'ai fais la suite alors et j'ai cliqué sur USBDeview via le programme WSCC

mais j'ai fait démarré mon PC avec le cable du HDD externe dedans et miracle cette fois, il a été reconnu, alors USBDeview le reconnait, il est en vert.

Donc à mon avis Myconfig ne doit pas aider. Car si je n'avais pas les bons drivers, je ne pourrais pas le connecter parfois et parfois pas.

En fait, je sais c'est un peu bizare, mais à la 1ere connection du PC, parfois il va; mais dès que je connecte la clef USB c'est fini.

QUESTION : est-ce que je peux formater une clef USB et être SURE à 100000% qu'elle est alors Clean de chez clean ???

je suis perdue, tout ceci n'a aucune logique.

Posté(e)

Bon, j'ai formaté la clef USB et j'ai remis le HD externe qui est toujours reconnu.

je ne sais ni comment, ni quoi, mais le problème semble résolu.

Si demain le HD va encore une fois ma fille mis cette satanée clef USB dans le portable en vista et de retour ici, je mettrai en résolu.

En tout cas, un grand merci pour votre aide et votre patience. :love:

Posté(e)

Et bien non !

Si hier, tout allait bien, ce matin de retour : plus de ports USB reconnus.

Le problème est toujours le même.. malgré qu'on a éradiqué Bagle.

A mon avis le problème est autre..

Même si maintenant mon PC va beaucoup mieux grâce à vous. Il est bien propre et hier j'ai même fait de belles sauvegardes, graver nettoyer etc..

Mais la le problème initial est toujours le même.

Dois-je reposter dans la section précédente ? :cry::outch:

Posté(e) (modifié)

bon comme tu le signales ton pc est propre d'intrus.

donc pour ton soucis de port USB il faut mieux reposter à la section précédente.

Bonne journée

Modifié par bernard53
  • Tonton a modifié le titre en Éradication de Bagle