Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il faudrait regarder les exensions genre: extensions .crypted, .encrypted, etc.

Pour cela il faut sûrement découvrir les extensions dans les options d'affichage de l'explorateur.

Comment afficher les dossiers/fichiers cachés sous Vista

Windows 7: Afficher les fichiers et dossiers cachés dans Windows 7 | Forum-Seven

Oh pour ça, j'espère bien ronfler après le boulot fait ce jour. ;)

Ben oui, c'est normal qu'on le donne en cadeau ce merdum norton puisqu'ils ne parviennent plus à le vendre régulièrement :D

Je l'ai eu un an mais on ne m'y reprendra plus.

@++

Posté(e) (modifié)

Bonjour apollo,

voici le rapport de VRT effectué en mode sans échec Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

et ce qu'il faut que je refasse un scan normalement.

Je ne t'ai pas donné le rapport complet mais si tu veux je peux le faire. Dans le rapport complet pour les fichier eula il à mis OK à chaque fois.

Et les extensions ont l'air normaux

@+

Modifié par azzerty
Posté(e)

Bonjour,

Non, ce ne sera pas nécessaire.

Le rapport ne montre aucune infection, ce qui est un bon point car c'est une analyse très pointue.

Il faut juste suivre les liens indiqués dans le rapport car ils signalent des mises à jour importantes à faire pour corriger des failles de sécurité.

Mais cela ne concerne que les mises à jour pour Adobe Reader, qui peut se faire par son menu d'aide, et la console java: Téléchargement gratuit du logiciel Java

Note qu'il faut désinstaller toute version plus ancienne que la 6 Update 25 (actuellement).

Si le rapport n'a rien d'autre à montrer, je considère que c'est clean.

+++

Posté(e) (modifié)

Je vais faire les recommandations Apollo et apollo et compagnie.

Ca veut dire que c'est terminé ? Mais je vais m'ennuyer maintenant :grin6:

Merci beaucoup Apollo pour le temps que tu as pris à m'aider. Il ne me reste plus qu'a virer Norton :notlol:

Encore merci

:hello:

Modifié par azzerty