Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Mozilla Firefox en anglais => comment le passer en français ?

Messages recommandés

Invité Notpa
Posté(e)

Re,

A première vue, la solution que j'ai donnée n'est valable que pour la version 3, pas pour la 4. Je ne peux vérifier car j'ai toujours la 3.x.

Puisque ça ne marche pas chez toi, t'est-il possible de désinstaller FF 4 et de le ré-installer avec une version 4 en français, disponible sur le site Mozilla ?

Si tu désires conserver tes marque-pages, modules et autres personnalisations, il faut faire une sauvegarde de ceux-ci avant la désinstallation. Pour cela, utilises Mozbackup en mode sauvegarde, puis, une fois FF 4 français ré-installé, relance Mozbackup en mode restauration.

En tous cas, serait-ce un bug FF ?

A+

Notpa01

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

ben sinon va voir sur ce lien , y a tout les fichiers langues (.xpi) : ftp://ftp.mozilla.or....0.1/win32/xpi/

téléchager le fr.xpi , puis ouvre Firefox, va dans tes extension, et clic sur installer une extension, selectionne le fichier précédemment téléchargé, valide, puis une fois l'installation terminé redémarre FF , normalement ton Firefox devrait être maintenant en Français. si c'est pas le cas c'est que tu as un problème ailleurs.

Salut ;)

[edit] en fin de compte, t'as même pas besoins de télécharger le fichier, FF te demande si tu autorise le site mozilla à installer une extension, tu répond OUI, et tu laisse la procédure s'effectuer.

Modifié par Wullfk
Posté(e)

j'ai installé le logiciel mais celui ci est en anglais ,jai vu qu'il y avait un pack en français que j'ai telecharger mais je ne sais pas comment l'incorporer à ce dernier pour obtenir le logiciel en français

merci

fifi76

Posté(e)

clic dessus, mozilla va te demander (en anglais pour toi) si tu souhaite installer ce logiciel (en fait c'est le pack langue sous forme d'extension xpi) tu autorise la chose et tu laisse la procédure s'effectuer, une fois que c'est terminer, redémarre ton FF , et normalement c'est en Français.

Y a rien de compliqué.

ben sinon y a plus simple tu désinstalle ton Firefox en Anglais et tu télécharge et installe la version en Français, c'est quand même pas si compliqué

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Mozilla Firefox en anglais => comment le passer en français ?