Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut être patiente,

tu dois voir ceci avant de taper logoff, car l'outil doit analyser la machine.

Citation
et la ligne suivante va apparaitre:

C:\Documents and Settings\Votre login>

Exemple: c:\documents and settings\moi\logoff >>> enter.

Posté(e) (modifié)

Ok je ne suis pas impatiente mais je croyais que le scan était fini car au début on voyait le scan et la il y a juste le curseur clignotant.

Je laisse tourner et si je sens de l'impatience venir je vais juste me souvenir des semaines horribles que je viens de passer et me dire que ce pc va quand même mieux maintenant. :super:

Ps : Ah oui et mon login c'est quoi? C'est mon nom quand je me connecte a Windows?

Modifié par petitmoustique
Posté(e)

C'est le nom que tu as renseigné lorsque tu as installé et activé Windows, soit: C/Documents and Settings/Nastassia Disy

Bon, si l'outil ne se lance pasd avec cette commande, va par le poste de travail sur le C et double-clique sur le salitykiller.com.

On n'aura pas de rapport seulement.

Mais alors, fais ça en mode sans échec ou désactive le résident de l'antivirus.

Il y a une autre option, la création d'un cd de boot avec l'antivirus pour analyser le pc sans lancer le système. On y reviendra au besoin.

Je t'envoie un mp.

@++