Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

sur une des machines de mon réseau j'ai un poste qui par moment est lent, mais c'est assez bizarre parce qu'il bloque pendant 1 seconde puis reprends pendant quelques secondes, puis bloque 1 seconde etc. comme s'il avait des absences lol

 

j'ai vérifié le temps d'utilisation processur je n'ai rien trouvé d'anormal, et j'ai un antivirus à jour

 

 

j'ai fait un rapport ZHPdiag...

Cliquez ici.

 

si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider :)

 

Merci d'avance !!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

La restauration système désactivée, c'est volontaire?

Si tu roules en bagnole, quand tu crèves, tu as besoin de ta roue de secours non? Si tu n'en as pas une dans le coffre, tu devras appeler un dépanneur.

 

La restau système est la roue de secours de ton système. Elle doit donc être activée et cela n'a aucune incidence sur les performances de la machine.

 

Autre-chose: je comprends que tu tiennes à ce que ton nom n'apparaisse pas sur le forum mais en cas de besoin d'un script par exemple, il serait impossible à faire sans le chemin complet et exact.

 

Il faudrait que tu demandes sur un forum software comment tu peux remplacer le nom par un moins "voyant" et plus anonyme, comme "propriétaire" ou un pseudonyme, par exemple.

 

Télécharge HostsXpert de funkytoad et enregistre le sur ton bureau.

C'est un utilitaire qui va réinitialiser ton fichier Hosts.

 

 

  • Décompresse-le (Clic droit sur le fichier téléchargé puis Extraire tout)
     
  • Désactive l'antivirus, le temps de la manipulation.
     
     
  • Si tu es sous Vista/Seven Clique droit sur HostsXpert.exe et choisis Exécuter en tant qu'administrateur
    Si tu es sous XP, Double-clique sur HostsXpert.exe
     
  • Vérifie que le cadenas en haut à gauche de la fenêtre est bien ouvert:
     
    001image-2314.jpg
     
     
  • Si c'est le cas, clique sur le bouton Restore MS Hosts File. Un message te demandant confirmation va s'afficher. Confirme la restauration du fichier Hosts par défaut de Microsoft en cliquant sur OK puis ferme le programme.

 

Réactive ton antivirus.

 

---------------------------------------

ZHPFix :

 

  • Ferme toutes les applications ouvertes
     
  • Double-clique sur ZHPFix, raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau
    Important:
    Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
     
  • Clique sur H h_zhpf10.jpg.
     
  • Copie-colle les lignes ci-dessous dans la fenêtre

 

O1 - Hosts: 192.168.202.10  gestloc   
[HKLM\Software\Classes\AppID\SoftwareUpdate.exe]    

 

  • Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »). Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix, sinon, colle-le.
     
    Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage

 

  • Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé
     
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, accepte et redémarre le PC
     
  • Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.
    Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sous C:\Program files\ZHPFix\ZHPFixReport.txt

 

@++

Modifié par Apollo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...