Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

multoboot


rickylarsen

Messages recommandés

bon voila la situation:

 

 

 

j'ai un disque dur c: avec win98se

 

sur le meme disque 'ai crée une partition d: pour les sauvegarde

 

puis j'ai installé win2000 sur un 1.2go

 

 

 

est-ce que je peux faire du multiboot jai essayé xosl115 mais il reconnait pas le petit disk sur win98se

 

en fait c'est peut-etre parce que le 1.2 est en ntfs

 

 

 

alors comment faire??

 

 

 

et si quelqu'un pouvaoit m'expliquer un pneu xosl car il parle de dos drive ou d'une partition j'ai pa otu compris

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Je vais tenter de t'expliquer ce que j'ai compris de Xosl.

 

 

 

Dos Drive:

 

Xosl va s'installer sur la racine d'une partition Fat/Fat32 <>

 

 

 

Dedicated partition (Partition dédié):

 

Tu dois créer une partition pour Xosl. Ensuite tu l'installe.<>

 

 

 

Pour ce qui est de l'installation du multiboot, je vais tenter un explication:

 

 

 

Tu install Win98SE sur ton premier HD. Ensuite, tu install Xosl. Pour installé Win2K, tu devrais cacher ta partion de Win98SE, et ensuite booter sur un disquette.

 

 

 

J'espère que sa t'a donné un coup de main! Bonne chance, et si tu as d'autres questions, gêne-toi pas icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Je vais tenter de t'expliquer ce que j'ai compris de Xosl.

 

 

 

Dos Drive:

 

Xosl va s'installer sur la racine d'une partition Fat/Fat32 ::C'est la façon la plus simple et la plus sécuritaire

 

 

 

Dedicated partition (Partition dédié):

 

Tu dois créer une partition pour Xosl. Ensuite tu l'installe.::Tu perds toute les donnés qui existait avant l'installation.

 

 

 

Pour ce qui est de l'installation du multiboot, je vais tenter un explication:

 

 

 

Tu install Win98SE sur ton premier HD. Ensuite, tu install Xosl. Pour installé Win2K, tu devrais cacher ta partion de Win98SE, et ensuite booter sur un disquette.

 

 

 

J'espère que sa t'a donné un coup de main! Bonne chance, et si tu as d'autres questions, gêne-toi pas icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmh,

 

si tu as installé w98 avant win2000, normalement win2000 il devré te faire lui meme un multiboot..pas besoin de te compliker la vie à installer une partition juste pour un multiboot...

 

moi j'ai winME+2000, et ca fonctionne a merveille(surtout 2000, ME c juste pour les jeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...