Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installer Vista

Messages recommandés

Invité leboeuf
Posté(e)

bonjour j'ai un portable acer 5920 g qui s'est mis à bugger gravement;impossible de restaurer j'i fini par fomrater le disque grace à ultimate bbot cd cependant je n'arrive pas à trouver un site pour avoir une image vista sp1 je suis allé sur downflex .com mais je ne reçois mon lien .linux reconnait le disque j'ai ma clef du acer quelqu'un peut il m'aider pour cette image? merci

Invité leboeuf
Posté(e)

merci j'ai déjà essayé et cela ne marche pas code erreur 0800x00002 ou pas loin quand j'essayais de reinstaller j'avais sur le recovery de acer error type mismatch pourtant, je pense pas que le le dd soit planté sinon pourquoi il marcherait sous ubuntu et sur avec ultimate boot cd j'ai réussi a formater et a réunir en une seule partition plus une ou il y a rien je précise que lors d'une restauration cela a planté et peu tetre écarsé la partition cachée de acer

si je m'en sors etre libéré des manip acer qui ne marche pas

je peux essayer de chercher autour de moi mais c'est pas évident de trouver un vista pas fourni avec un portable merci

Invité leboeuf
Posté(e)

merci je vais essayer avec un vista oem quitte à en acheter un si besoin merci encore

Posté(e)

Pas besoin de payer une deuxième fois....trouver la galette ne devrait pas être la mer a boire

@+

Posté(e)

J'avais dans l'idée que seule la licence devait être respectée... chose que j'ai toujours recommandée ici.

Pour le reste, alors désolé d'avoir peut-être involontairement guidé vers un acte violant une loi.

Mais demeure que dans le cas où l'utilisation d'une galette autre que la nôtre du système d'exploitation identique pour réinstaller un système est une entrave, je la trouve insensée dans la mesure où la licence est respectée...

@+ désolé

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Zonk,

En réalité il ne s'agit pas d'une loi, mais d'une condition contractuelle client/fournisseur : ta galette est liée à ta licence et tu ne peux en aucun cas la « prêter » à quelqu'un d'autre.

Posté(e) (modifié)

Salut

Donc si je peux en faire un résumé personnel ,de la part de Microsoft ca se résume en : Paye et ferme ta gueule ......

une philosophie qui me pousse de plus en plus a choisir Linux et pourquoi pas McIntosh tant qu'a payer

@+

Modifié par Zonk
  • Upvote 1