Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ben tu fais ce que tu veux hein.

Moi je prévenais, c'est tout.

++

Posté(e)

non ce que je voulais savoir, c'est comme je l'ai installé avant qu'on fasse la désinfection ensemble, en cours de route j'ai benne ask (via le menu ajouter/supprimer) et qu'on a fait la désinfection ensemble après, j'ai foxit d'installer sans cette merde ou faut que je le benne quant même (et dans ce cas là refaire une désinfection) ;

juste par curiosité, qu'est-ce qu'elle elle fait comme dégat cette infection?

Posté(e)

Ca ne fait pas de dégâts mais c'est très envahissant et ça plombe l'ordi.

Si Foxit fonctionne bien, garde-le mais à chaque mise à jour, tu devras faire gaffe à nouveau de ne pas installer cette cochonnerie de toolbar.

Si tu ne vois plus ask toobar dans ton navigateur, c'est bon.

@+

Posté(e)

Non car les mises à jour sont plus souvent des correctifs de sécurité que d'amélioration du logiciel.

++

Posté(e)

bon ben je vais attendre la prochaine mise à jour s'il me demande l'installe de la barre je refuse, et s'il me l'installe d'office je la supprime de nouveau ( si j'ai bien compris si elle disparait du navigateur c'est bon), au pire si ça marche je viendrait de nouveau t'embeter lol je le bennerai tout de suite et metterai adobe mais il est vraiment trop lourd pour ma bécanne

Posté(e)

Il n'y a pas qu'adobe et foxit, il y a aussi sumatra et d'autres.

Quant au poids, il y en a qui ne demandent même pas d'installation Télécharger PDF-XChange Viewer - Logithèque PC Astuces mais je ne le connais pas vu que je n'ai jamais essayé.

Posté(e) (modifié)

j'ai désinstaller foxit et mis sumatra, la 1ère ouverture un poil long, mais après c'est bon donc pour moi c'est adopté ;

au niveau antivirus, j'ai antivir et en suis assez satisfait, t'en a un mieux aussi léger en stock ou je reste sur celui la?

je suis entrain de faire la procédure sur le lien que tu m'as envoyer (http://theknitter-apollo.xooit.com/t2957-A-verifier-de-tempes-en-temps-important.htm#p17644) et j'en suis à la suppression des versions de java ; je me suis apercu que j'ai j2se runtime update 1 et update 2 (je dois aussi les supprimer?

Modifié par torrent_411
Posté(e)

Antivir est léger et puis c'est le meilleur en gratuit.