Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après un diagnostic par "ma-config", il me propose ces deux mises à jour :

- Nvidia nForce 5 version 15.46 WHQLFabricant : NVIDIA Corporation Version : 11.1.0.30 Nom du fichier inf : nvgts.inf

Date du fichier inf : 30/06/2009 Date de publication (mise en ligne) : 02/10/2009

- Nvidia nForce 4/6/7 version 15.45 WHQLFabricant : NVIDIA Corporation Version : 11.1.0.30 Nom du fichier inf : nvgts.inf

Date du fichier inf : 30/06/2009 Date de publication (mise en ligne) : 02/10/2009

S'agit-il de 2 drivers différents :chpas: dans ce cas, je pensais mettre à jour uniquement la plus récente Nvidia nForce 5 version 15.46 ? ou faut-il mettre à jour les deux :chpas:

De plus il me précise : "Vous possédez une carte Nvidia. Vous pouvez effectuer une recherche spécifique pour votre carte graphique sur LaptopVideo2GO"Est-ce important cette piste mise à jour ? :chpas:

Merci de vos lumières :bigglasses:

Posté(e)

Bonsoir,

ben si ta Nvidia est une série 5 tu prends le driver 15.46

si c'est une série 4, 6 ou 7 tu prends le driver 15.45

le plus drôle c'est que les deux drivers on le même numéro de version, la même date de sortie, donc au final ça doit pas jouer à grand chose.

enfin c'est comme ça que je le vois.

pour le reste, moi je laisserai tomber, c'est plus une "invitation" déguisé pour aller sur le site nommé.

Salut et bonne nuit ;)

Posté(e) (modifié)

SALUT

Un avis tout personnel

SI tout marche bien actuellement

je ne toucherais A RIEN -------------

Revenir sur le drivers de sa carte graphique quant on JOUE , pour " éventuellement "

améliorer certaines performances vis à vis du jeu

ça peu se comprendre

en temps normal , ça n' est pas toujours profitable

d 'expérience : ayant ACHETE un programme de contrôle-Sauvegarde-test-téléchargement des drivers

après quelques fonctionnements apparemment sans histoire

je me suis payé une bonne panne-fantôme qui m' a mené au formatage -

sans avoir pu déterminer la cause réelle .

quand on a le drivers d' origine du périphérique - est- il réellement bénéfique de vouloir

LE dernier sorti SI tout fonctionne ----- ???????????????

Bon Courage

URSUS

Modifié par URSUS