Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui ,j'ai aussi libéré 4,08 Go d'espace sur le disque C et mes identifiants et mdp ont été effacé (internet explorer)

Bonjour,

Comment va l'ordi?

Pour tes mots de passe, il vaut mieux qu'ils ne restent pas enregistrés dans les navigateurs; Voici un tuto pour un logiciel de sauvegarde de mots de passe et identifiants: PC Astuces - Mettre ses mots de passe en lieu sûr

Tu peux aussi évaluer Kasper Password Manager (vise ma signature) pendant 30 jours; tu auras le temps de t'en faire une idée. NB: La licence est illimitée dans le temps. (on ne paie qu'une fois quoi).

++

Posté(e)

Tout est nickel maintenant ! L'ordi a retrouver sa vitesse ,et pour le moment ne fait plus rien d'étrange .

Par contre je recois encore des mails provenant de "ma propre adresse" ,donc impossible à bloquer ,avec des liens du style : "viens te faire entuber en essayant gagnant 750€" (je ne les ouvre pas mais clic droit et afficher la source sur hotmail)

Mais pour tout le reste c'est nickel ,je te remercie pour ton temps ,la qualité et le sérieux de ton aide .Bonne continuation

Zebulon.fr ,de vos problèmes ,peut vous défaire !

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux aussi utiliser une autre messagerie, genre The Bat! The Bat! à la loupe [arobase.org] ou Thunderbird et y ajouter un antispam gratuit. (voir ma signature pour ce dernier; il est très efficace).

Hotmail n'est pas très sûr, c'est le moins qu'on puisse dire.

@++ ;)