Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La veille de la fete de la musique, votre humble serviteur, va prendre sa tite auto a la sortie du boulot, passer chercher son meilleur pote, et monter a lyon (100 tites bornes) a la halle tony garnier, pour aller voir deux modestes groupes...

En premiere partie: Garbage :-P

Puis viendra les Red Hot chilli peppers... :-(

Je pense que cela va bien donner :-P

:P

:-P

Posté(e)

j'espère que le 26 juin ils feront l'inverse, RHCP en première partie de Garbage :-)

Je ne dirai qu'une chose : VEINARD !

Ah non, deux choses, en fait : amuse-toi bien !

Posté(e)

Et comme tous les an i vont nous osuler avec les meme titre a la TV :-(

i vont invoter les basik vous savez la pedale dave avec lotre la avec sont rene celine dionet puis comme c la grande mode sur tf1 on va avoir le droit a staracademi et sur la 6 les l5 .....

chuis pret a le parier !!!

tien sa je devrait aller le mettre dans le topic Ras Le bol

amuse toi bien tanguy :-P !!

Invité Gil-Galad
Posté(e)

moi je e viens de m'offrir, le dernier live dvd de DM... un regal, tout comme le dernier live dvd de U2 quoique moins cher :P

Posté(e)
Et comme tous les an i vont nous osuler avec les meme titre a la TV :-P

i vont invoter les basik vous savez la pedale dave avec lotre la avec sont rene celine dionet puis comme c la grande mode sur tf1 on va avoir le droit a staracademi et sur la 6 les l5 .....

chuis pret a le parier !!!

tien sa je devrait aller le mettre dans le topic Ras Le bol

amuse toi bien tanguy :-P !!

jaimerai juste dire que je mt pas gourer ....................... on a bien vu la sale guele a dave... :-(