Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci je les déja vu :D

Comme l'indique le message ,tu est en mode récupération d'erreur.et non sur la page normal du mode sans échec.

Windows n'a pas été arrêté correctement.

Lorsque tu choisis mode sans échec ou mode sans éche avec reseau rien ne ce passe ??

On va voir a ce moment la avec invité de commande .

Fait l'essai du mode sans échec avec reseau pour l'instant.

Si cela ne fonctionne pas éteind ton pc complétement,débranche-le de l'éléctricité ,rebranche tout et redémarre le pc normalement

A te lire :D

Posté(e)

Re Tomtom,

Non; même résultat en mode sans échec avec réseau: des fichiers .sys se chargent puis écran noir avec pointeur (plus gros) de la souris au milieu.

J'ai ensuite débranché puis rebranché la prise puis rallumé le PC en mode normal. Je vois la page avec le logo Windows qui se forme puis écran noir avec une flèche (plus petite que toute à l'heure, quand j'avais essayé en Safe Mode)...

A+

Croquis

Posté(e)

Ok on va bien trouver ce qui ce passe :D

des fichiers .sys se chargent puis écran noir avec pointeur (plus gros) de la souris au milieu

cela ressemble plutôt a un problème de carte graphique.

Le problème ne viens pas d'avoir fait le rapport OTL,et Extras. ;)

Fait cette procédure stp

Démarre le pc ,et des le début du démarrage tapote sur la touche F8

Sur la page >> choisir invité de commande

sur l'autre page a la suite de la ligne windows tape: chkdsk /f /r

Attention au espace : chkdsk < espace > /f < espace >/r

Tape sur [entrée]

un scanne va ce faire pour réparer les fichiers .

Le scanne terminé redémarre le pc

A++

Posté(e) (modifié)

C'est à n'y RIEN comprendre, voilà que je le redémarre en tapotant F8, et, cette-fois-ci j'ai exactement la capture d'écran que tu m'as affichée toute à l'heure. Hmmmmmm les méandres de la bête à Gates me sidéreront toujours! :grin6:

Bref, je vais effectuer le check strauss-kahnien (chkdsk :ptdr: ) que tu viens de m'indiquer et je te tiens au courant.

A tout de suite! :P

Croquis

Modifié par croquis
Posté(e) (modifié)

Re,

Pas de soucis, prends ton temps ;) , je t'attends avec un bon petit rouge!

(Impossible de démarrer avec invite de commandes --> toujours l'écran noir avec le curseur au centre.)

Par contre, j'ai redémarré, tapoté F8 (de nouveau le menu complet s'est affiché) puis j'ai choisi la dernière bonne configuration valide et là, CA MARCHE! :bigglasses:

Je reprends donc pour la suite avec le Packard Bell, puisqu'il fonctionne à nouveau!

Au plaisir de te lire,

Croquis

Modifié par croquis
Posté(e)

Ok trés bien :D reprend au post #10 prend le temps de bien lire les indications

Script OTL ,désinstaller avec revo canon ,et passe TFC.

Post moi le rapport de suppression stp

• Désactive ton Antivirus et toutes tes protections pendant l'opération.
  • Télécharge SysProt Antirootkit de swatkat sur ton Bureau
    (Voir tuto ici SysProt Merci Fill )
  • Dézippe l'archive sur ton Bureau (Clic droit exécute en tant qu'admin puis extraire ici)

• Dans ce dossier
    double-clique sur SysProt.exeexécute en tant qu'admin
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre
    choisis l'onglet "log" et coche toutes les cases
  • Cochez Hidden Objects Only (au bas à gauche)
  • Les "Objets cachés (Hidden)" sont en Rouge dans tous les modules
  • Cliquez sur Create log (au bas à droite)
    Une nouvelle fenêtre apparaîtra :
  • cochez Scan root drive et clique sur "Start"
  • L'analyse démarre .
  • Lorsque cette analyse est terminée
    une fenêtre s'ouvre
    indiquant que le rapport a été créé.
  • Cliquer sur OK.
  • Le rapport est créé dans le dossier dézippé et se nomme SysProtLog.txt
  • Edite ce rapport dans ta prochaine réponse. le rapport est trop long.post via http://www.cijoint.fr/
    sans rien oublier.
  • Tu peux alors de nouveau activer les protections résidentes.

A+

Posté(e)

Re Tomtom, ;)

Voici le log d'OTL après la phase de correction:

All processes killed

Error: Unable to interpret <Instructions:> in the current context!

========== OTL ==========

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\Locked deleted successfully.

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\Locked not found.

Registry value HKEY_USERS\S-1-5-19\\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\mctadmin deleted successfully.

Registry value HKEY_USERS\S-1-5-20\\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce\\mctadmin deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\http\0x00000001\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E1D2BF42-A96B-11d1-9C6B-0000F875AC61}\ deleted successfully.

File {E1D2BF42-A96B-11d1-9C6B-0000F875AC61} - Reg Error: Key error. File not found not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\http\oledb\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E1D2BF40-A96B-11d1-9C6B-0000F875AC61}\ deleted successfully.

File {E1D2BF40-A96B-11d1-9C6B-0000F875AC61} - Reg Error: Key error. File not found not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\https\0x00000001\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E1D2BF42-A96B-11d1-9C6B-0000F875AC61}\ not found.

File {E1D2BF42-A96B-11d1-9C6B-0000F875AC61} - Reg Error: Key error. File not found not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\https\oledb\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E1D2BF40-A96B-11d1-9C6B-0000F875AC61}\ not found.

File {E1D2BF40-A96B-11d1-9C6B-0000F875AC61} - Reg Error: Key error. File not found not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\msdaipp\ deleted successfully.

File Protocol\Handler\msdaipp - No CLSID value found not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\msdaipp\0x00000001\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E1D2BF42-A96B-11d1-9C6B-0000F875AC61}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\msdaipp\oledb\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E1D2BF40-A96B-11d1-9C6B-0000F875AC61}\ not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\ms-itss\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{0A9007C0-4076-11D3-8789-0000F8105754}\ deleted successfully.

File {0A9007C0-4076-11D3-8789-0000F8105754} - Reg Error: Key error. File not found not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\mso-offdap\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3D9F03FA-7A94-11D3-BE81-0050048385D1}\ deleted successfully.

File {3D9F03FA-7A94-11D3-BE81-0050048385D1} - Reg Error: Key error. File not found not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Handler\mso-offdap11\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{32505114-5902-49B2-880A-1F7738E5A384}\ deleted successfully.

File {32505114-5902-49B2-880A-1F7738E5A384} - Reg Error: Key error. File not found not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PROTOCOLS\Filter\text/xml\ deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{807553E5-5146-11D5-A672-00B0D022E945}\ deleted successfully.

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\\VMApplet:/pagefile deleted successfully.

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad\\WebCheck deleted successfully.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED}\ not found.

Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ShellServiceObjectDelayLoad\\WebCheck not found.

Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E6FB5E20-DE35-11CF-9C87-00AA005127ED}\ not found.

========== FILES ==========

File\Folder C:\USERS\VALéRY\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\OSYF4091.DEFAULT\EXTENSIONS\{3112CA9C-DE6D-4884-A869-9855DE68056C} not found.

File\Folder C:\USERS\VALéRY\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\OSYF4091.DEFAULT\EXTENSIONS\{D10D0BF8-F5B5-C8B4-A8B2-2B9879E08C5D}.XPI not found.

File\Folder C:\USERS\VALéRY\APPDATA\ROAMING\MOZILLA\FIREFOX\PROFILES\OSYF4091.DEFAULT\EXTENSIONS\FOXYPROXY@ERIC.H.JUNG not found.

========== REGISTRY ==========

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\exefile\shell\open\command\\""|""%1" %*"64bit: -[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\exefile\shell\open\command] /E : value set successfully!

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\exefile\shell\open\command\\""|""%1" %*" /E : value set successfully!

========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: Default

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Default User

->Temp folder emptied: 0 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes

User: Public

User: Valéry

->Temp folder emptied: 542397 bytes

->Temporary Internet Files folder emptied: 741468 bytes

->Java cache emptied: 0 bytes

->FireFox cache emptied: 109338520 bytes

->Flash cache emptied: 4446 bytes

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32 (64bit) .tmp files removed: 0 bytes

%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes

Windows Temp folder emptied: 529466 bytes

%systemroot%\sysnative\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 106,00 mb

[EMPTYFLASH]

User: All Users

User: Default

User: Default User

User: Public

User: Valéry

Total Flash Files Cleaned = 0,00 mb

Restore point Set: OTL Restore Point

OTL by OldTimer - Version 3.2.23.0 log created on 05302011_213026

Files\Folders moved on Reboot...

C:\Users\Valéry\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt moved successfully.

Registry entries deleted on Reboot...

J'embraie sur Revo et TFC.

A+

Croquis