Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé de faire mettre à jour pour les pilotes avec le "attention" pour "NVIDIA HDMI Audio Device" et "PS/2 Compatible Mouse" il me dit que c'est à jour.

Pour "Périphérique inconnu" et "NVIDIA nForce System Management Controller" il me dit "Windows n'a trouvé aucun pilote logiciel pour votre périphérique etc... Contactez le frabricant etc..."

Pour Avira je redémarre et je te dis.

Posté(e)

Pour Avira, alors, dans la page principale c'est marqué : " Votre produit est activé jusqu'au : 01.09.2011 Renouveler"

Et sinon dans la configuration des catégories à analyser je crois. Les valeurs par défaut on déjà cochés certaines caches, mais pas toutes (Ex : Application, Jeux etc...) Je les coche ?

Posté(e) (modifié)

RE

je suis suppris pour la date de validation avira :-? tu as bien la version 10.0.0.135 je me renseigne :D

Oui comme explique le tuto coche tout ;)

Antivir9-11.png

Sur Acer le pilote audio pour ton pc c'est Audio_Realtek ,il est présent dans panneau de config ?

Sinon lien de téléchargement.

Audio pilote

Réinstalle le chipset,qui dois prend en compte le controleur,a moins que windows update te le propose ?? regarde avant stp

chipset

A+

Modifié par tomtom95
  • Upvote 1
Posté(e)

Pour Avira j'ai tout coché c'est bon. Sinon j'ai bien la 10.0.0.35 (Clique droit sur l'icône Avira en bas à droite vers l'horloge > A propos de Avira AntiVir Personal... > Information de version)

Dans le panneau de config, j'ai "Realtek High Definition Audio Driver" Est-ce cela ?

Pour le Chipset, Update ne me propose rien.

Itein

Posté(e)
Dans le panneau de config, j'ai "Realtek High Definition Audio Driver" Est-ce cela ?

Oui si tu l'ouvre tu peux tester le son :D

Ta souris est branché comment sur un port USB ??

Je suis étonné pour la validation,normalement la version gratuit antivir est pas limité.

Réinstalle le chipset.le pc va redémarrer ,sinon fait le redémarrer.

Ensuite Petit controle stp

Démarrer >> dans recherche tape cmd ,en haut cmd.exe clique droit exécute en tant qu'admin

sur l'invité de commande tape chkdsk /p /r et valide avec la touche [entrée] un scanne va ce faire pour réparer des secteur défecteux

A+

• Upvote 1
Posté(e)

Pour le son il remarche c'est juste que y a un attention dans le gestionnaire sinon c'est ok :).

Pour la souris, oui j'ai une souris sans fil, branché en port USB.

Le Chipst je le réinstalle via ton lien post #103.

Je ferais le contrôle après l'avoir installé (quelques minutes^^)

Posté(e)

Bon.... A la fin de l'installation, j'ai eu :

Run DLL :

Erreur dans NVCPL.DLL

Entrée manquante : NvCplRestorePersistence

Et mon son a relaché...

Sinon Avira ---> 114 Mo

Posté(e)

Heu... je parle de exécutable d'antivir 49.87 MB

L'erreur est lié au chargement au démarrage de Windows d'un programme n'existant plus ou incorrect installé .

Tu peux me lister ce qui est dans Msconfig,

•cliquer sur le menu démarrer,

•puis exécuter et taper msconfig

•Dans l'onglet démarrage note ce qui est présent stp

Pour sortir clique sur annuler

Télécharge Ccleaner Slim sur ton Bureau.

• Clique droit executer en tant qu'administrateur sur "ccsetup_slim.exe"
  • Installe-le en laissant seulement les options suivantes cochées :
    - Ajouter un raccourci sur le Bureau
    - Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
  • Ouvre ccleaner >options > avancé > Décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
  • Lance le Nettoyage
  • Clique sur nettoyeur et analyser et supprimer ce qu'il trouve.(le faire plusieurs fois).
    •Même chose clique sur registre et recherche d'erreurs et sur corriger les erreurs .

Aide : Comment utiliser CCleaner.

NOTE:Tu peux créer dans tes documents ou sur une autre partition un dossier nommé Sauvegarde CCleaner qui te servira lorsque tu passeras sur l'onglet Registre afin de sauvegarder des éventuelles erreurs.En générale tu pourras vider ce dossier toutes les 48 heures si le PC ne présente pas d'anomalie(s)

A+

• Upvote 1