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Posté(e)

Bonjour Itein

 

Donc tout ce qui est sur Windows Update c'est toujours la bonne version donc je mets toujours à jour ?

Oui c'est les bonne versions :

(NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 630i)

(NVIDIA nForce Networking Controller)

Tu as le choix de les installer,ou pas (options Facultatif),

Pour l'instant comme tout semble fonctionné normalement,je te conseil attendre quelques jours. ;)

ensuite tu fait la mise a jour si tu veux.

 

Oui c'est vrai on a pas traité ce problème d'Acer eRecovery Management.

Quelques questions:

A tu créer au début avec eRecovery Management les CD ou DVD de restauration ?

Tu n'as pas supprimer la partition de sauvegarde de ton disque dur ?

Vérifie >> Démarrer >> clique droit sur ordinateur >> gérer >> Gestion des disques ,fait une capture de la page de droite stp

Le service eRecoveryService est il désactiver dans le gestionnaire ?

 

Tu va essayer cette manip pour voir si elle fonctionne:

Clique sur Démarrer >> (Tous les Programmes) >> Empowering Technology >> clique sur Acer eRecovery Management.

Cela ouvrira le Acer eRecovery Management page principale.

 

eRecovery Management utilise une interface qui te guide pour la sauvegarde de récupération.

 

Par contre Il y a un Mot de passe pour activer eRecovery Management.

Le mot de passe par défaut est six zéros (000000).

ce qui permet de graver l'image d'usine du disque (à partir de la partition cachée) du Disque Dur.

Ne lance pas la réstauration,c'est juste pour voir si cela fonctionne..

Vérifie aussi la présence de >> eRAgent.exe,et de Monitor.exe

 

A++

Posté(e) (modifié)

Bonjour...

 

Alors pour les disques :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/10/64/81/joli10.jpg

 

Non je n'ai pas fait de CD de restauration. Et je n'ai pas supprimer de partition.

 

Tu dis :

Le service eRecoveryService est il désactiver dans le gestionnaire ?

 

Quel gestionnaire ?

 

Pour Démarrer >> (Tous les Programmes) >> Empowering Technology >> clique sur Acer eRecovery Management. Le programme eRecovery ne se lance pas. J'ai eRAgent, mais pas Monitor.

 

Sinon... Les BSOD reviennent... :cry2:

 

Je suis en train de mettre les mis à jours esperons que les BSOD ne reviennent pas...

Modifié par Itein
Posté(e)

Bonsoir

 

Ok la partition EISA (9.76 Go)c'est bien ce qui te permet defaire une restauration d'usine.

Quel gestionnaire ?
le gestionnaire des services

Dans la fenêtre exécuter tape services.msc trouve Acer eRecovery Management.

Le mettre le service en automatique.

 

A tu l'icone sur ton bureau ?

e-bar-DT.jpg

 

impossible de démarrer eRecovery Management.

voir le tuto http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=1024 Merci thorgal

 

Autre chose La restauration système et elle activé.

Clique sur le bouton Démarrer, faîtes un clique droit sur "Ordinateur" puis clique sur "Propriétés

Clique ensuite sur "Protection du système" :

Coche la case du ou des disque(s) pour réactiver la restauration du système

 

Les BSOD reviennent

Donne moi le code d'erreur,sinon je ne sais pas pourquoi ???

 

 

A+

Posté(e)

Pour l'icône Acer eRecovery Management :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/10/64/81/ffff10.jpg

 

Avec ma souris, lorsque je vais dessus, l'icône est barrée (Comme cela Ø)

 

Pour la restauration j'ai pas très bien compris. Regarde :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/10/64/81/dddd10.jpg

 

----------------------------

 

BSOD :

 

J'ai eu trop à un BAD_POOL_CALLER , BCCode : C2 (Il me semble)

 

Et à un autre aucun nom mais erreur 8E (Je crois) et y avais marqué le nom d'un fichier : nvmdx32.sys

 

A toute

Posté(e)

Bonsoir

 

Sur la capture la partition PQService ,c'est elle qui permet de restaurer via le DD

Réactive >> coche la case ensuite redémarre le pc.dit moi si l'icone Acer eRecovery Management et activé.

 

lE pilote Nvmfdx32.sys.c'est encore nvidia qui pose problème.

L'erreur Bad_Pool_Caller Là aussi je pense que c'est encore NVIDIA.

C'est liée à des appels incorrects de la part de drivers pendant leur exécution.

Un périphérique, un matériel ou un service incompatible avec la version de Windows tente un accès non valide à la mémoire vive.

http://www.commentcamarche.net/faq/4674-erreur-bad-pool-caller-header-0x000000c2]Explications

 

 

Je propose d'utiliser la fonction "verifier.exe" (Démarrer/Exécuter/taper "verifier.exe")

sélectionne "créer des paramétre personnalisé"

Activé les paramétre prédéfinis coche "paramétre standard"

et coche "sélectionner automatiquement tous les pilotes installé sur cet ordinateur" suivant donne moi le résultat.

 

Dans l'observateur d'événement donne moi les erreurs application et système.

tape dans la fenêtre exécuter: eventvwr.msc.

 

A+

Posté(e)

Bonjour

 

D'accord tu dois avoir des code d'erreur pour :

IRQL_NO_LESS_EQUAL (je suppose que c'est la même ?)

BUGCODE_USB_DRIVER

 

Non pas de rapport pour l'observateur d'événement, donne moi les erreurs critique au nombre de 2

et les 12 erreurs d'événement des 24 H

 

Pour verifier.exe tu ne ma rien dit ???

 

Tes BSOD on recommencer a quelle moment >>> Tu n’as pas modifié des services, si oui les quelles ?

Au sujet de eRecovery Management, tu as déjà formaté le pc ? Si oui comment ou avec quoi ?

 

Dans le gestionnaire des périphériques, a tu encore des pilotes en erreurs.

 

A+

Posté(e)

Désolé je n'ai pas les codes d'erreurs pour les BDOS, c'est aller trop rapidement.

 

------------------------

 

Pour l'observateur :

 

http://i20.servimg.com/u/f20/11/10/64/81/looki10.jpg

 

Pour les erreurs d'évènement : (24 maintenant)

 

ID / Source / Journal / Nombre d'erreurs

 

- 10 / WMI / Application / 9

- 1002 / Dhcp-Client / Système / 9

- 6008 / Eventlog / Système / 6

 

Voilà

 

----------------

 

Pour vérifier.exe je suis allé dessus j'ai fais tout ce que tu m'as dis mais pour "sélectionner automatiquement tous les pilotes installé sur cet ordinateur", y avait pas "suivant" mais "terminer" alors j'ai cliqué sur terminé et ensuite pour appliquer les fonctions j'ai du redémarrer et rien pas de rapport.

 

-------------

 

Les BSOD sont revenus hier matin, et je n'ai pas changé les services.

 

-----------------

 

eRecovery,

 

Oui je l'ai formaté en faisant au démarrage de l'ordi "Alt Gr + F8" cela reviens au même que le eRecovery c'est la même chose mais au démarrage.

 

-----------------

 

Sinon dans le gestionnaire j'ai que la souris.

Posté(e)

Sans avoir les détails des erreurs c'est plus difficile :D

 

Bien fait quand même la vérification l'état de ces services

Le service >> WMI en >> manuel.

Le service DHCP en >> automatique

Le service Eventlog ( journal des événement) >> automatique

 

 

Oui je l'ai formaté en faisant au démarrage de l'ordi "Alt Gr + F8" cela

reviens au même que le eRecovery c'est la même chose mais au démarrage.

Oui mais le problème de eRecovery viens surement de là.

Le principale c'est que la partition de sauvegarde soit fonctionnel ;)

 

Fait dans l'orde ceci stp:

Pour verifier.exe (pas de é pour verifier) refait la manip stp

Démarrer >> exécuter >> tape verifier.exe

Coche supprimer les paramètres existants clique sur terminé le pc dois être redémarré.

 

Télécharge le zip Empowering Technology Framework

Acer Empowering Technology Framework

Sur ton bureau créer un dossier clique droit >> nouveau >> dossier

Dans le dossier place Empowering Technology Framework ,puis décompresse.

Ferme toutes les applications ouvertes

Désactive tes défenses (anti-virus,anti-spyware)

Puis sur exécutable clique droit exécuter en tant qu'administrateur.

Redémarre le pc.

Même procédure pour :

Acer eRecovery

IMPORTANT Fait d'abord Empowering Technology Framework, redémarrer le pc ensuite installe eRecovery puis redémarrer le pc.

 

Autrement Pour tes logiciels ACER tout est OK ??

Acer eDataSecurity Management Application

Acer eLock Management Application

Acer ePerformance Management Application

Acer eSetting Management Application

 

Fait une analyse pour Microsoft Office 2007

Démarrer >> tous les programmes.

Clique sur Microsoft Office

Puis sur Outils Microsoft Office

Et sur Microsoft Office Diagnostics.

Il te donnera un résultat d'analyse de réparation.

 

A++

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